WoW Trés lent
Résolu
anes1995
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça? j'ai une internet 512 kb/s (mais j'ai jouer le jeu déja chez un ami avec la meme conexion et un config de core 2 duo 2.53ghz E7200 , 1gb ram, 7200 256mb, et sa marche trés bien chez lui) aide moi SVP :'(
hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça? j'ai une internet 512 kb/s (mais j'ai jouer le jeu déja chez un ami avec la meme conexion et un config de core 2 duo 2.53ghz E7200 , 1gb ram, 7200 256mb, et sa marche trés bien chez lui) aide moi SVP :'(
A voir également:
- WoW Trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
les MJ repond pas :'(
Shadow 974
Messages postés
370
Membre
Dernière intervention
7
Aie essaye 1 autre new perso et di moi si sa change quelquechose ces aildemorts sou 1autre nom
2 ips : Config pas suffisante.
Ta carte graphique est trop vieille, ou ta pas assez de RAM, ou les deux.
Ta latence peut être verte, et avoir 2 fps, ça n'a rien à voir.
Les MJs n'ont rien à voir avec ce problème, ça vient de ton PC, pas de chez eux.
Ta carte graphique est trop vieille, ou ta pas assez de RAM, ou les deux.
Ta latence peut être verte, et avoir 2 fps, ça n'a rien à voir.
Les MJs n'ont rien à voir avec ce problème, ça vient de ton PC, pas de chez eux.
Ça doit passer chez lui parce qu'il a mis tous les détails au minimum et qu'il devait être en pleine campagne.
Va chez lui, met son perso à dalaran en soirée, tu va voir que son PC va mourir devant tes yeux :D.
Wow pompe pas mal, et ta config, comme celle de ton pote, est à la limite de la limite du jouable.
Va chez lui, met son perso à dalaran en soirée, tu va voir que son PC va mourir devant tes yeux :D.
Wow pompe pas mal, et ta config, comme celle de ton pote, est à la limite de la limite du jouable.