WoW Trés lent

Résolu
anes1995 Messages postés 385 Statut Membre -  
samira27 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça? j'ai une internet 512 kb/s (mais j'ai jouer le jeu déja chez un ami avec la meme conexion et un config de core 2 duo 2.53ghz E7200 , 1gb ram, 7200 256mb, et sa marche trés bien chez lui) aide moi SVP :'(

A voir également:

4 réponses

anes1995 Messages postés 385 Statut Membre 27

les MJ repond pas :'(
0
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre 7

Aie essaye 1 autre new perso et di moi si sa change quelquechose ces aildemorts sou 1autre nom
0

je lag dans tous les perso, les serveur, les place, les ville .....etc
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

2 ips : Config pas suffisante.

Ta carte graphique est trop vieille, ou ta pas assez de RAM, ou les deux.

Ta latence peut être verte, et avoir 2 fps, ça n'a rien à voir.

Les MJs n'ont rien à voir avec ce problème, ça vient de ton PC, pas de chez eux.
0

relis bien!!! j'ai donner ma config et j'ai donner une autre config plus bas (de mon ami) qui marche bien!!
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Ça doit passer chez lui parce qu'il a mis tous les détails au minimum et qu'il devait être en pleine campagne.

Va chez lui, met son perso à dalaran en soirée, tu va voir que son PC va mourir devant tes yeux :D.

Wow pompe pas mal, et ta config, comme celle de ton pote, est à la limite de la limite du jouable.
0

quelque foi ds les villes tu bug et tu peu plu jouer jai 1 perso qui et rester coincer a ogrimar pendant trois semaine a cause de sa mai je pouvai jouer avec les autre perso ses comme une sous map
0

moi aussi j'ai mis tous en minimum mais ça reste lent, mais pas chez lui!!
0

enléve tous les add on pour voir
0
aildemorts

salut ta déja essayer ds parler a 1 mj ou sinon regarde si ta pa dautre opton que celui de ton ami activer
-1