WoW Trés lent
Résolu
anes1995
Messages postés
385
Statut
Membre
-
samira27 Messages postés 45 Statut Membre -
samira27 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça? j'ai une internet 512 kb/s (mais j'ai jouer le jeu déja chez un ami avec la meme conexion et un config de core 2 duo 2.53ghz E7200 , 1gb ram, 7200 256mb, et sa marche trés bien chez lui) aide moi SVP :'(
hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça? j'ai une internet 512 kb/s (mais j'ai jouer le jeu déja chez un ami avec la meme conexion et un config de core 2 duo 2.53ghz E7200 , 1gb ram, 7200 256mb, et sa marche trés bien chez lui) aide moi SVP :'(
4 réponses
-
-
je lag dans tous les perso, les serveur, les place, les ville .....etc
-
2 ips : Config pas suffisante.
Ta carte graphique est trop vieille, ou ta pas assez de RAM, ou les deux.
Ta latence peut être verte, et avoir 2 fps, ça n'a rien à voir.
Les MJs n'ont rien à voir avec ce problème, ça vient de ton PC, pas de chez eux.-
-
Ça doit passer chez lui parce qu'il a mis tous les détails au minimum et qu'il devait être en pleine campagne.
Va chez lui, met son perso à dalaran en soirée, tu va voir que son PC va mourir devant tes yeux :D.
Wow pompe pas mal, et ta config, comme celle de ton pote, est à la limite de la limite du jouable. -
-
-
-
-
salut ta déja essayer ds parler a 1 mj ou sinon regarde si ta pa dautre opton que celui de ton ami activer