A laide pour mario et luigi freres du temps
Résolu/Fermé
typhaine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e
A voir également:
- Soluce mario et luigi les frères du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
va dans le jardin du chateaux voir les 2 vieux ils vont ter donner un genre de pouvoir tu poura te méttre en boule pui monter les escalier plus vite!
marina
dergyhbvvh
sarah
merciiiiiiiiiiiiii !
marionnette
génial merci !
l'inconnu
Quel jardin? Ya pas de vieux !
Sakura--Kinomoto
Mais si , avec le bébé princesse Peach! : Regarde ta carte! --'
tu fait descendre les bebes du dos de mario et luigi,tu appuie sur la case volante rose avec le point d'exclamation,tu appuie sur L ou R et puis A et les fleches, et tu as la balle et tu monte les escaliers.
si tu arrive pas va voir Papy champi et le jeune Papy champi e parle-leur.
crois-moi c ca moi j'ai pratiquement fini le jeu il me reste a battre la 2e princesse Xhampi (sa jumelle)
si tu arrive pas va voir Papy champi et le jeune Papy champi e parle-leur.
crois-moi c ca moi j'ai pratiquement fini le jeu il me reste a battre la 2e princesse Xhampi (sa jumelle)
Bonjour, je suis coincé dans le chateau. Je voudrais atteindre une des failles mais je ne peux pas elles sont trop haute (dans la bibliothèque, en haut de l'escalier) je pense qu'il doit me manquer une technique pour pouvoir sauter plus haut. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Salut, alors c'est très simple , il suffit :
- Aller dans le jardin , voir le nourice de bébé peach ( Papy )
Après un vas t'aider a faire une nouvel technique ( Tourbion je crois )
Après avoir apris cela , tu vas au premiere etage ( Par les escaliers que tu verras sur la carte )
Ensuite tu montes sur les étagères , ensuite du fais la nouvel technique pour passer d'étagères en étagères .. ( Faut laisser les Bébé au pied des étagères ) Ensuite , tu vas arrives en haut et tu prends la faille , jespere que vous aurais compris , désolée pour les fautes. ( Et aussi c'est pas mon compte , mais j'ai pas de compte donc j'ai pris ton nom Coco87 , tu ments veux pas ? ) Saluuuuuut :D En esperent vous avoir aider ! !!!!!
- Aller dans le jardin , voir le nourice de bébé peach ( Papy )
Après un vas t'aider a faire une nouvel technique ( Tourbion je crois )
Après avoir apris cela , tu vas au premiere etage ( Par les escaliers que tu verras sur la carte )
Ensuite tu montes sur les étagères , ensuite du fais la nouvel technique pour passer d'étagères en étagères .. ( Faut laisser les Bébé au pied des étagères ) Ensuite , tu vas arrives en haut et tu prends la faille , jespere que vous aurais compris , désolée pour les fautes. ( Et aussi c'est pas mon compte , mais j'ai pas de compte donc j'ai pris ton nom Coco87 , tu ments veux pas ? ) Saluuuuuut :D En esperent vous avoir aider ! !!!!!
bonjours il faut apprendre la technique frere en boule il faut avant que tu aille au dessus de la bibliothéque ( faille) apres avoir fini, quant tu revien dans le present va voir les papy devant la princess il t'expliquerons si tu loupe une des etapes que je viens de citer il diron "un sourire stp juste un petit sourir sinom il te le monttrerons
merci de m'aider moi aussi en me disant comment on bat la plante piranha s'il vous plait
merci de m'aider moi aussi en me disant comment on bat la plante piranha s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, rien de plus simple, va dans la cour du château, tu trouvera les nourrice champis de la prince bébé en train de la divertir. Parle leur et il attendrons a faire la boule. Stefany_s
Ceux qui arrivent pas a monter les escalier dans le château de la princesse peach et ben il fo la technique de se mettre en boule et il fo laisser les bebes en bas et vous arriverai plus vite en haut
ba tu tapes sur les oeux et des yoshis sortiront ramener une boule et casse en beaucoup la boule va tomber et paffff sur le monstre et a toi d'attaquer. (avec objet frere). ; )
merci jai essayer et ni arrive pas il fo le faire plein de foi et ca marche pa ca m enerve j arrete pa de casser des oeufs les yoshi lui lance la boule et ca marche pa j ai bo lui lancer les boule et l attaket avec les objets freres il fo le faire plein de foi et ca me gonfle. ta reusi toi? merci a +
A un moment tu va sortir d'une faille du passé et tu va aller voir le docteur et puis en haut sur l'ecran supérieure tu va voir les 2 frere champi et parle leurs et il va t'apprendre la boule frere il y avait sa aussi avec mario et luigi luigi il se met sur mario et ils tournent mais c'est une autre histoire !
Bonjour,
Moi je suis bloqué au niveau où le vaisseau de Bowser se crash, je doit atteindre la faille spatio temporelle pour revenir dans le passé (c quand la petite malette nous dit "retournons un moment dans notre monde" mais le probleme est que je n'arrive pas a avancer. Pouvez-vous m'expliquer toute la marche à suivre pour accéder à l'endroit en haut à gauche svp?
Merci
Moi je suis bloqué au niveau où le vaisseau de Bowser se crash, je doit atteindre la faille spatio temporelle pour revenir dans le passé (c quand la petite malette nous dit "retournons un moment dans notre monde" mais le probleme est que je n'arrive pas a avancer. Pouvez-vous m'expliquer toute la marche à suivre pour accéder à l'endroit en haut à gauche svp?
Merci
Merci! Pour le boss dont tu parles c dur et ça prend du temps, il faut que tu casse 5 oeufs pour libérer 5 yoshi afin qu'ils poussent la grosse boule sur le boss et une fois qu'il est par terre il faut utiliser les canons mais ça prend du temps et à vrai dire je n'ai pas encore réussi et ça me gonfle...
bonjour moi je sui coincé je n arrive pa a battre le boss a la fabrike d oeuf a l interieur du ventre de yode si kelkun pouvai m aider merci d avancei
enfaite ce boss est long (pas trop long quand méme parce que je suis au boss 10 qui et bowser et bébé bowser qui est un peux plus long a battre)Donc enchaine avec les canons sur lui apres quand il va te lancer les oeuf saute au bon moment et la le dernier oeuf qu'il ya casse leux (casse en 5 pour libérer 5 yoshi)Ce qui va faire tomber sunnycide (sunnycide c'est son prénom en anglais)Apres avoir lancer la grosse boule sur sunnycide apres avoir libérer 5 oeuf yoshi il va te lancer des espéce de tuyau qui ont faire un trou en dessous de Mario et Luigi apres continue a le frapper avec des canons et tu y'arriveras voila
Biotech
Biotech
il faut que tu aille voir les deux vieux champi qui s'occupe de bébé princesse peach il t'apprendrons alors un tour qui te rends en boule pour monter les escaliers plus vite
il faut que tu aille voir les deux vieux champi qui s'occupe de bébé princesse peach il t'apprendrons alors un tour qui te rends en boule pour monter les escaliers plus vite !!!
il allez chey papi cambi au jardin puis apprendre la techique roulad puis qon tu apuis le bloc met toi en boule et montele escalier c plus rapide