A laide pour mario et luigi freres du temps

Résolu/Fermé
typhaine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e

27 réponses

<===Dyl'===>

va dans le jardin du chateaux voir les 2 vieux ils vont ter donner un genre de pouvoir tu poura te méttre en boule pui monter les escalier plus vite!
28
marina

dergyhbvvh
0
sarah

merciiiiiiiiiiiiii !
0
marionnette

génial merci !
0
l'inconnu

Quel jardin? Ya pas de vieux !
0
Sakura--Kinomoto

Mais si , avec le bébé princesse Peach! : Regarde ta carte! --'
0
fan de je video

tu fait descendre les bebes du dos de mario et luigi,tu appuie sur la case volante rose avec le point d'exclamation,tu appuie sur L ou R et puis A et les fleches, et tu as la balle et tu monte les escaliers.
si tu arrive pas va voir Papy champi et le jeune Papy champi e parle-leur.
crois-moi c ca moi j'ai pratiquement fini le jeu il me reste a battre la 2e princesse Xhampi (sa jumelle)
8
liliane85

tu veux dire la grosse ou la mince ?
0
Cach

Moi je n'arrive pas a monter l'escalier et les deux vieux avec bebe peach il disent rient
2
babelle81

Bonjour, je suis coincé dans le chateau. Je voudrais atteindre une des failles mais je ne peux pas elles sont trop haute (dans la bibliothèque, en haut de l'escalier) je pense qu'il doit me manquer une technique pour pouvoir sauter plus haut. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
6
coco87

Salut, même réponse que précédemment.
Ce sont les Toad (nourrice de la princesse) qui doivent t'appendre à faire faire la toupie aux bébés
Va donc les voir
0
babelle81 > coco87

Salut, merci pour ta reponse mais j'ai été les voirs elles tourbillonnent sur elles même et la princesse pleure mais je ne parviens pas a avoir d'informations de leur part .
0
solene2 > babelle81

moi je voit les papis champis c eux les nourris et ils tournent sur eux meme mé ils disent juste un petit sourrire! pleaes
0
Coco87

Salut, alors c'est très simple , il suffit :
- Aller dans le jardin , voir le nourice de bébé peach ( Papy )
Après un vas t'aider a faire une nouvel technique ( Tourbion je crois )
Après avoir apris cela , tu vas au premiere etage ( Par les escaliers que tu verras sur la carte )
Ensuite tu montes sur les étagères , ensuite du fais la nouvel technique pour passer d'étagères en étagères .. ( Faut laisser les Bébé au pied des étagères ) Ensuite , tu vas arrives en haut et tu prends la faille , jespere que vous aurais compris , désolée pour les fautes. ( Et aussi c'est pas mon compte , mais j'ai pas de compte donc j'ai pris ton nom Coco87 , tu ments veux pas ? ) Saluuuuuut :D En esperent vous avoir aider ! !!!!!
0
Cach

Okii merci ennormement car je suis keblo depuis pas mal de temp
0
jennidu08

bonjours il faut apprendre la technique frere en boule il faut avant que tu aille au dessus de la bibliothéque ( faille) apres avoir fini, quant tu revien dans le present va voir les papy devant la princess il t'expliquerons si tu loupe une des etapes que je viens de citer il diron "un sourire stp juste un petit sourir sinom il te le monttrerons

merci de m'aider moi aussi en me disant comment on bat la plante piranha s'il vous plait
5
Biotech

eh bien pour la battre je te conseil de faire comme, quand tu as battu le bébé xhampoide et tu y arriveras,j'en suis sur et certain

Mais moi mon probléme c'est que je suis bloquer contre bowser et bébé bowser aider moi svp

Biotech
0
aligatueur

moi aussi je suis coinssé ici
0
Anaiis

bbbb
0
Anaiis

J'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va voir sur jeuxvidéo.com tu auras peut être tes réponses
3
stefany_s Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, rien de plus simple, va dans la cour du château, tu trouvera les nourrice champis de la prince bébé en train de la divertir. Parle leur et il attendrons a faire la boule. Stefany_s
2
amandine78

bonjour,
moi aussi je ss bloquée aux escaliers et je n'arrive pas à les monter.
je ne trouve pas les nourices où sont elles?
de plus ds le jeu, je vois des croix dessinées par terre mais je ne sais pas ce qu'il faut faire?
peux tu m'aider?
0
asd22 > amandine78

Tu dois avoir le truc de la boule et faire ton chemin.
0
Hannah68

Stefany c'est-tu comment combattre la princesse xampi moi oui mais je suis retourner au chateau j'en avait marre et je veux reésayer mais je c'est plus ou je suis passer

Julie
0
ptite marie

pour les croix les freres marteau on du t'aider
0
La-miss-de-Holiday

Ceux qui arrivent pas a monter les escalier dans le château de la princesse peach et ben il fo la technique de se mettre en boule et il fo laisser les bebes en bas et vous arriverai plus vite en haut
2
Utilisateur anonyme

ba tu tapes sur les oeux et des yoshis sortiront ramener une boule et casse en beaucoup la boule va tomber et paffff sur le monstre et a toi d'attaquer. (avec objet frere). ; )
2
tite clem

merci jai essayer et ni arrive pas il fo le faire plein de foi et ca marche pa ca m enerve j arrete pa de casser des oeufs les yoshi lui lance la boule et ca marche pa j ai bo lui lancer les boule et l attaket avec les objets freres il fo le faire plein de foi et ca me gonfle. ta reusi toi? merci a +
0
aligatueur

oui moi j'ai réussi il faut juste prendre son temp car moi je l'ai battut en une journée
0
Utilisateur anonyme

je suis coincer dans le desert
au secours
1
titi hedgog

moi le desert je lai fait je pe taider
0
max30

les statu scelérex tape les bloc devant les statu
0
mario-luigi

facile apprent la boule frere avec les veillar champis
1
Utilisateur anonyme

A un moment tu va sortir d'une faille du passé et tu va aller voir le docteur et puis en haut sur l'ecran supérieure tu va voir les 2 frere champi et parle leurs et il va t'apprendre la boule frere il y avait sa aussi avec mario et luigi luigi il se met sur mario et ils tournent mais c'est une autre histoire !
1
alwine62

Bonjour,
Moi je suis bloqué au niveau où le vaisseau de Bowser se crash, je doit atteindre la faille spatio temporelle pour revenir dans le passé (c quand la petite malette nous dit "retournons un moment dans notre monde" mais le probleme est que je n'arrive pas a avancer. Pouvez-vous m'expliquer toute la marche à suivre pour accéder à l'endroit en haut à gauche svp?
Merci
1
Utilisateur anonyme

il fo ke tu marche jusko dernier carer de ton plan sur ton ecran superieur ensuite il fo ke tu monte sur les marches (elle son pre du mur kan tu arrive apre tu marche tou le lon des poutres rouges et tu arrivera a passer
apre c simple tu sui le chemin et li les panneau
0
alwine62 > Utilisateur anonyme

Merci! Pour le boss dont tu parles c dur et ça prend du temps, il faut que tu casse 5 oeufs pour libérer 5 yoshi afin qu'ils poussent la grosse boule sur le boss et une fois qu'il est par terre il faut utiliser les canons mais ça prend du temps et à vrai dire je n'ai pas encore réussi et ça me gonfle...
0
Utilisateur anonyme

bonjour moi je sui coincé je n arrive pa a battre le boss a la fabrike d oeuf a l interieur du ventre de yode si kelkun pouvai m aider merci d avancei

1
Biotech

enfaite ce boss est long (pas trop long quand méme parce que je suis au boss 10 qui et bowser et bébé bowser qui est un peux plus long a battre)Donc enchaine avec les canons sur lui apres quand il va te lancer les oeuf saute au bon moment et la le dernier oeuf qu'il ya casse leux (casse en 5 pour libérer 5 yoshi)Ce qui va faire tomber sunnycide (sunnycide c'est son prénom en anglais)Apres avoir lancer la grosse boule sur sunnycide apres avoir libérer 5 oeuf yoshi il va te lancer des espéce de tuyau qui ont faire un trou en dessous de Mario et Luigi apres continue a le frapper avec des canons et tu y'arriveras voila

Biotech
0
Utilisateur anonyme

Bah tu tape sur elle
1
coco

il faut que tu aille voir les deux vieux champi qui s'occupe de bébé princesse peach il t'apprendrons alors un tour qui te rends en boule pour monter les escaliers plus vite
1
coco

il faut que tu aille voir les deux vieux champi qui s'occupe de bébé princesse peach il t'apprendrons alors un tour qui te rends en boule pour monter les escaliers plus vite !!!
1
watrilila

alors tu aller voir les 2 papi champi et aprendre la technique boule frère.

bonne chance!
1
dd

il allez chey papi cambi au jardin puis apprendre la techique roulad puis qon tu apuis le bloc met toi en boule et montele escalier c plus rapide
1
lili mimi

il faut que tu te mette en boule avec mario et luigi.mais,si tu n'as toujours pas appris à le faire, tu dois aller voir les 2 vieux qui essayent de distraire bébé peach dans le jardin du bas (dans le chateau de peach) bisous
1
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas du tout a trouvé les etoile basque vous pouvez m'aidez sil vous pliat merci beaucoup
0