Jouer en reseaux sur wii
Résolu
gregory
-
kennyisdead -
kennyisdead -
j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football
A voir également:
- Jouer en reseaux sur wii
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Bonjour,
Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.
Voilà,
Bonne continuation !
Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.
Voilà,
Bonne continuation !
loulou
je ne sai pas comment mètre internet suye wii
papyjo
merci stargirlfr pour le consiel.impec
bathes
merci bien je testerais quand je pourrais j'espère que sa marcheras
martin
merci
comment fait on pour jouer en ligne a mario kart wii? Moi j'ai lintention de me brancher avec un cable directement sur ma livebox mais esque c'est bien comme sa qu'il faut faire? Et combien coute le cable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, qui peux me dire comment jouer en reseau avec nba2k10 jme suis engager dans des championnaux mais pas moyen nquil se lance merci bcp de m'aider c cool a bientot
moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien
((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!
((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!