Jouer en reseaux sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jouer en reseaux sur wii
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Pile manette wii - Forum Wii
7 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
27 févr. 2009 à 13:08
27 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,
Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.
Voilà,
Bonne continuation !
Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.
Voilà,
Bonne continuation !
comment faire pour joué en réseau a mario strikes charged football
comment fait on pour jouer en ligne a mario kart wii? Moi j'ai lintention de me brancher avec un cable directement sur ma livebox mais esque c'est bien comme sa qu'il faut faire? Et combien coute le cable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, qui peux me dire comment jouer en reseau avec nba2k10 jme suis engager dans des championnaux mais pas moyen nquil se lance merci bcp de m'aider c cool a bientot
moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien
((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!
((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!
moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien
19 avril 2011 à 15:49
21 avril 2012 à 20:41
5 mai 2012 à 20:14
9 mai 2012 à 14:26