Jouer en reseaux sur wii

Résolu/Fermé
gregory - 9 juil. 2007 à 12:01
 kennyisdead - 18 sept. 2012 à 10:52
j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football

7 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
27 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,

Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.

Voilà,
Bonne continuation !
8
je ne sai pas comment mètre internet suye wii
0
merci stargirlfr pour le consiel.impec
0
merci bien je testerais quand je pourrais j'espère que sa marcheras
0
merci
0
je veux absolument essayer ce jeu formidable..hihihi........c trop cool
0
comment faire pour joué en réseau a mario strikes charged football
0
ta que chercher
0
Soulsilver 20
31 oct. 2011 à 21:32
je voudrais savoir comment on peut faire pour connecter
la wii a une freebox la nouvelle
0
comment fait on pour jouer en ligne a mario kart wii? Moi j'ai lintention de me brancher avec un cable directement sur ma livebox mais esque c'est bien comme sa qu'il faut faire? Et combien coute le cable ?
0
bjr si tu a wii fit a ta live box pas besoin tu cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, qui peux me dire comment jouer en reseau avec nba2k10 jme suis engager dans des championnaux mais pas moyen nquil se lance merci bcp de m'aider c cool a bientot
0
moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien


((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!
-1
moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien
-6
Soulsilver 20
31 oct. 2011 à 21:34
Par pitié comment on fait pour que notre wii se
connecte a une freebox révolution

Merci d'Avance
0
tu vas dans parametres-internet-connexion wifi pis tu suis le truc c est simple ;) bon jeux
0