Jouer en reseaux sur wii

Résolu
gregory -  
 kennyisdead -
j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football

7 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Pour jouer en ligne, il suffit de configurer sa sa wii pour qu'elle se connecte en wifi avec ta box. Pour cela, tu vas dans les options de ta wii (en bas à gauche de l'écran d'accueil) et tu vas dans connexion internet. Après, tu suis, c'est assez simple, ça se fait automatiquement.

Voilà,
Bonne continuation !
8
loulou

je ne sai pas comment mètre internet suye wii
0
papyjo

merci stargirlfr pour le consiel.impec
0
bathes

merci bien je testerais quand je pourrais j'espère que sa marcheras
0
martin

merci
0
Gouinedeline

je veux absolument essayer ce jeu formidable..hihihi........c trop cool
0
vilincowboy

comment faire pour joué en réseau a mario strikes charged football
0
quentin

ta que chercher
0
Soulsilver 20

je voudrais savoir comment on peut faire pour connecter
la wii a une freebox la nouvelle
0
mike

comment fait on pour jouer en ligne a mario kart wii? Moi j'ai lintention de me brancher avec un cable directement sur ma livebox mais esque c'est bien comme sa qu'il faut faire? Et combien coute le cable ?
0
laracroft

bjr si tu a wii fit a ta live box pas besoin tu cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

bjr, qui peux me dire comment jouer en reseau avec nba2k10 jme suis engager dans des championnaux mais pas moyen nquil se lance merci bcp de m'aider c cool a bientot
0
barbeapoux

moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien

((on s'en fout que t'aime pas les français ....ou tu vas toi!!!
-1
zaho

moi aussi tu ces la je ne te connai pas mai bon tu est francaise mois jaime pas les francai bon oui ci tu dit que ces bien ca doi etre bien
-6
Soulsilver 20

Par pitié comment on fait pour que notre wii se
connecte a une freebox révolution

Merci d'Avance
0
kennyisdead

tu vas dans parametres-internet-connexion wifi pis tu suis le truc c est simple ;) bon jeux
0