Mot de passe perdu UNREAL TOURNAMENT 4 !!!

Résolu
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clark -
Bonjour,
mon problème est simple, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter au jeu UNREAL TOURNAMENT 4, cela m'étonne car je ne perd jamais mes identifiants mais bon...
avez vous une solution pour retrouver ce mot de passe svp ???
merki
A voir également:

4 réponses

Snoof

Va sur le site www.gamespyid.com
Tu verra tous t es expliqué comment retrouvé son mdp !
voila sur ce" bonne soirée !! ^^
2
rochat4

salut
merci de ta réponse, je vais aller voir ça.
a plus
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Ou tu t'en rappelle ou tu les appelles ou tu leur écris via leur mail ................
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci de ta réponse, ou est ce que je peux trouver leur mail ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Google ???
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci mais ne prend pas les gens pour des con non plus !
a+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Mets un s à c..

http://www.jeuxvideopc.com/jeu-unreal-tournament-4.php

J'essaye d'aider sans plus

Bonne nuit
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est gentil d'essayer d'aider, mais on dirait que sa t'embette plus qu'autres chose !
aller a plus
0
rochat4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir
j'ai essayé ce que tu ma conseillé, j'ai bien changé un mot de passe mais ce n'est pas celui que je suis sencer utiliser pour me connecter au jeu pour jouer...
je ne peu plus jouer alors aidez moi svp ???
0
conamansa

perdi opeseodo emonte passe do ureal 4
0