Zombie Black Ops Ascension

Résolu/Fermé
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 3 mars 2011 à 22:04
 keke - 19 sept. 2012 à 08:46
Bonjour,
j'ai cherché pendant un bon momment, mais je n'arrive pas à trouver où est mastodonte. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci.


A voir également:

8 réponses

tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
17 mars 2011 à 11:37
Salut,

Pour améliorer les armes,tu dois lancer la fusée, pour cela il te faut utiliser les trois alterisseurs, donc celui du marais, celui où se trouve la machine Php Flopper et le dernier se trouve tout en haut de la map près de Passe Pass et de la faucille.
Chaque utilisation te coutera 250 points.

Tu verras à ton arrivée des alterisseurs dans la première pièce qu'une fusée symbolisée par des lumières passera du rouge au vert à chaque fois que tu prends un alterisseur.

Une fois ce symbole complètement vert, tu devras remonter dans la pièce où tu allumes le courant et appuyer sur le bouton de lancement de la fusée.
Un décompte va commencer, puis elle se lancera.

Le Pack a Punch (amélioration d'armes) se trouve dans la pièce sous la fusée en passant par l'extérieur, est toujours disponible et coûte 5000 points, comme d'hab quoi.

La porte de cet emplacement ne s'ouvre que si la fusée a été lancée.

Il faut savoir qu'il est possible de faire exploser la fusée en tirant dessus avec le pistolet laser, ce qui fera apparaitre un bonus X2 sous la fusée, il te faudra aller le chercher avant qu'il ne disparaisse.

Si pour toi tout est clair et que tu y arrives, merci de mettre ton poste en résolu.

Bon jeu à toi et bon kill.
Surtout n'aoublie jamais ! "Que le sang des zombis coule à flot !!!"

Tetess77
48
mercii a toi car j'étais a la manche 16 et ne savais pas comment ameliorer mes armes.......;)
0
Bien mais rien a voir avec le sujet --'
0
moi quelqun pourait me la donnais
enechange dune autre
0
ouais rien à voir avec le sujet, mais il faut vraiment être doué pour ne pas trouver le masto....
0
comment debloquer ascencion
0
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
5 mars 2011 à 13:09
en fait c'est bon, j'ai réussi à trouver où est mastodonte.

Mais par contre, je ne sais pas où aller pour améliorer les armes. Si quelqu'un sais où c'est, merci de me le dire.
2
il faut utiliser le téléporteur et sa coute 5000
0
pour amélioré l'arme
0
GoBeliNaToR
27 mars 2011 à 18:03
L'écoute pas Hugo confond avec Kino der Toten ><"
0
islem16 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 1
24 mai 2011 à 08:19
voici une liste de jeux zombie http://www.portail-jeux.com/404.html
0
Pendejo57 pour ceux qui veulent faire des parties ;)
1
toujours
0
oki
0
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
3 mars 2011 à 22:17
Désolé, mais j'ai déjà des potes à qui j'ai promis les maps. sorry.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
21 avril 2011 à 08:32
Pour avoir ascension, il faut que tu achète le pack de carte "first strik" ou "initiative". Tu le trouveras dans la boutique du menu multijoueur. Dans ce pack il y a 1 map zombie et 4 map multi.
0
cette vidéo pourrait peut etre t' aider

http://www.youtube.com/watch?v=TdM1t-IjcJI
0
tiens ce sera plus simple

http://www.youtube.com/watch?v=DLXWpOtKVS0
0
Ziko_KyL3r_13
3 mars 2011 à 22:13
Bonsoir est-ce-qu'il te serais possible de me passer les maps s'il te plaît?tu peux passer les maps a 5 personnes maximum.
MErci d'avance


Cordialement Ziko_KyL3r_13
-1
Mendier de l'argent je connaissais mais mendier des maps achète le pack comme tout le monde ou go kino der toten
0
comment on na ascension
0
comment on na ascension?
0
kevinwolf567
1 mai 2011 à 17:40
En achetant le pack de carte : Initiave.
0