Code Sims 3

Résolu
blood93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blood93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y aurait-il un code dans les sims 3, permettant de supprimer, maison, et sims dans le quartier Svp
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il n'y a pas de codes pour ça.
Il faudrait rechercher du côté des mods.
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu as le code: testingcheatsenabled qui te permet d'avoir accès à beaucoup de possibilités : Modifier des bâtiments dans la ville, se téléporter, ajouter des personnes à la famille, faire vieillir quelqu'un etc ...

Mais pour ce qui est de supprimer des bâtiments, tu peux le faire via "Modifier la ville"
0
blood93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais c'est trop long, car je fais un film, et j'aimerais que mes sims soient les seuls dans la ville... Dans les sims 2 y en avait un code :/
0
blood93 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, tempis merci quand même à vous ! ;)
0