BLACK OPS 2

Résolu
jackroy13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un aurais des reponses a cette question suivante .quelle est la date de sorti de black ops 2 ?
A voir également:

3 réponses

N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Source : https://www.callofduty.com/fr/blackops2

Date de sortie : le 13/11/2012 :-D

Du frag & de la campe en perspective :-)

0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

J'arrive pas trop à cerner ta dernière phrase :/
Etait-ce une critique ?
0
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Je suis moi même joueur de call of & je trouve que malheureusement, il y a de plus en plus de campeur (mw3 : aïe !)
Je suis pas un pgm, je joue pour m'amuser, je n'ai pas d'objectif précis, si ce n'est avoir un ratio positif ;-) (tout de même)! mais mon expérience de jeu a été malmenée par ces campeurs trop présents, j'ai décidé de revendre COD & de passer à d'autres jeux. C'est un long débat, il y aura toujours les PGM, les kikoo & les autres, comme moi qui aurait aimé jouer sereinement.
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des campeurs mais je trouve beaucoup moins qu'avant. Après ça dépend aussi du mode de jeu. Je sais que je fais pratiquement que de la zone de largage ou de la démolition. Et dans ces 2 modes, rares sont les campeurs.
Puis à force de jouer, on trouve facilement un moyen de les battre ;)
0
g4mer37 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai il a l aire bien !
0

A priori c'est un univers futuriste, ça va faire grincer des dents, je pense.
0