GTA san andreas ps2- le mystere du tueur fou

Résolu
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tisbap25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'un la vu???merci beaucoup pour vos réponse ;)
A voir également:

6 réponses

xX-André-Xx

oui et...??
1
aumond Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il existe po vraiment
0
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ok merci
0
xX-André-Xx

non il n existe pas dsl, c est une légende.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

2012 GTA san andrèas SUR PS2 tu vie dans le passè ou quoi ?????
0
tisbap25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai découver un mystere !Jai pris une voiture et j'ai fait le code Voiture volante je suis plongé dans la mer près du bord sans le fair exprè et jai voulu sortir mais je pouvais pas et je me suis apercu que ma voiture roulait dans l'eau !!Donc je suis aller au bord sur une plage et ma voiture grinpait sur le sable et il y avait plus de bruit de moteur rien a part les crissement de pneu et les impacte !!Si si !Voila le code pour voiture volante : carré bas L2 haut L1 rond haut croix gauche Merci ! =D
0