Recherche Jeux .
Résolu
Sevenda
Messages postés
380
Statut
Membre
-
melvyn -
melvyn -
Bonjour,
Alors voilà Gros Fan de jeux vidéo j'ai fais un peut tout le tour .
Je voudrais avoir deux nom de jeux .
1 - Un jeux free2play qui sois comment dire énorme avec pas un gros sytème de boutique ou la boutique avantage largement les non boutiques . ( Ragnarok épargnez le moi sa craint , Rappelz , RUne of magic , Meetin2 déjà fais . )
2- UN bon jeux de STR ( Age of empire , Command and COnquer , Empire Earth , warhammer , warcraft Fais .)
Voilà merci d'avance .
--
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
Alors voilà Gros Fan de jeux vidéo j'ai fais un peut tout le tour .
Je voudrais avoir deux nom de jeux .
1 - Un jeux free2play qui sois comment dire énorme avec pas un gros sytème de boutique ou la boutique avantage largement les non boutiques . ( Ragnarok épargnez le moi sa craint , Rappelz , RUne of magic , Meetin2 déjà fais . )
2- UN bon jeux de STR ( Age of empire , Command and COnquer , Empire Earth , warhammer , warcraft Fais .)
Voilà merci d'avance .
--
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
7 réponses
-
Bonjour,
Encore moi Pasteur, les meilleurs jeux que je connais sont Call of Duty : Modern Warfare 3 date de sortie France 8 novembre 2011 et Gears of War 3 Sortie France : 20 septembre 2011 et uncharted 3 sur ps3.-
-
-
Bonjour,
tu a fait plein de faute d'orthographe.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blllllllllllaaaaaaabbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbblllllllllllllllaaaaaaaaaabbbbbbbbblllllllllaabbbbbbbbbbllllllllllaaaabbbbblllllllaaaaaabbbbllllllaaaabballlabalaba
-
-
Bonjour,
Un bon jeux de STR Supreme Commander 2. -
pour ton F2P regarde Firefall il sort en décembre et il est présentement en version beta..
Firefall est le jeu que j'attends.
et pour ton STR c'est a toi de voir ce qui te plais et jai lus plus bas quelqu'un parler de black&white2 moi je dirait essaye From Dust de EA qui est sortie vla pas longtemps et qui a quand même beaucoup de potentielle et vraiment pas chère 14.99$...
mais c'est a toi de voir se qui te plais comme jai dit moi j'attends Firefall pour décembre -
JE vais voir sa et black and white déjà fais et la caméra dans le jeux et juste a vomir c'est horrible .
Merci sinon . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour si tu veut tout les jeux pc demande le moi part mp j ai 2 disque durs remplis de jeux ancien et recent
amicalement -
Deus Ex c'est un jeu free2play, le premier du nom est mythique, celui qui est sortit le mois dernier est excellent aussi.
En STR, il y a un jeu que j'adore, mais il est un peu vieux, il date de 2004 je crois, ça s'appelle Cossacks : European Wars, et Cossacks 2 : Napoleonic Wars, les graphismes sont donc un peu vieux mais c'est pas moche non plus, c'est vraiment excellent Cossacks. -
pour les str je te conseille black&white 2 il est dur à trouver mais vaut vachement le coup très très bon jeu de stratégie