Erreur installation Source Filmmaker
Résolu
Seguro67
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Seguro67 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seguro67 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer le fameux Source Filmmaker (le logiciel d'animation que Valve utilise pour créer leurs films), mais au moment de cliquer sur "installer" dans ma bibliothèque de jeux, une fenêtre s'ouvre avec marqué:
" Création de fichiers de cache de jeux locaux...
Préparation des fichiers Source Filmmaker pour l'installation."
Le problème, c'est que la barre de chargement ne se remplie pas et que au bout d'un certain temps, une autre fenêtre s'ouvre avec marqué cette fois-ci :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du Source Filmmaker."
Voilà, j'aimerais savoir comment régler ce problème pour pouvoir installer avec succès, ce fameux logiciel.
Merci d'avance.
J'ai voulu installer le fameux Source Filmmaker (le logiciel d'animation que Valve utilise pour créer leurs films), mais au moment de cliquer sur "installer" dans ma bibliothèque de jeux, une fenêtre s'ouvre avec marqué:
" Création de fichiers de cache de jeux locaux...
Préparation des fichiers Source Filmmaker pour l'installation."
Le problème, c'est que la barre de chargement ne se remplie pas et que au bout d'un certain temps, une autre fenêtre s'ouvre avec marqué cette fois-ci :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du Source Filmmaker."
Voilà, j'aimerais savoir comment régler ce problème pour pouvoir installer avec succès, ce fameux logiciel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur installation Source Filmmaker
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
Bonne soirée :)