Evil Genius sur pc

Résolu
tom -  
 davox -
Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes sa ne marche pas aider moi svp svp.
A voir également:

6 réponses

Rick171515 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en fait il ont fait une erreur c'est "chi,phu,qin" je croit
12
xvcdf

sé nul
1
mat

Tapez le mot humanzee (ou chimphumain selon la version de votre jeu) en cours de jeu pour activer le Cheat Mode.puis entrez l'un des codes suivants :
,
[Ctrl] + S Déclencher une explosion
[Ctrl] + C Ajouter 100 000 $
[Ctrl] + A Incrémenter le nombre de partisans et de subordonnés
[Ctrl] + O Tous les objets
[Ctrl] + M ou N Chaos global
[Ctrl] + T Tous les pièges
Ctrl + E: Set off explosion
Ctrl + M: Add minion
Ctrl + A: Summon agent
Ctrl + B: Summon plaything
Ctrl + G: God mode
CTRL + T: Trains up henchmen (mouse must be over henchman)
N: Move to day/night
R: Rain on/off

. Relancez le jeu pour désactiver le Cheat Mode
1
sama8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec un clavier azerty il faut plutôt écrire: chi,phu,qin et non pas chimphumain en cours de jeu pour activer le Cheat Mode.
1
Clubic

pourquoi quand je marque le code sa c'est bon je fais : CTR + M (chao global ou total) sa fonctionne pas.POURQUOI?????
0
joueuse evil genius

ok a tous le code ses chi,phu,qin et pas autre choses!
0
joueuse evil genius

et le code qui marche le mieu ses ctrl + c = donne de l'argent
jadore!!
0
lili

je suis desoler mais^pourkoi le code ctrl+a=Incrémenter le nombre de partisans et de subordonnés
de fonctionne pas??et merci joueuse evil genius
0
joueuse evil genius

derien et je nan ses rien et tu reste cb de temps sur ton ordi pour voir les reponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maaarrccc

En faite,, pour le code de l'argent,, Tu doit rentrer HUMANZEE durant le jeu et ensuite apuiyer sur CTRL+C
0
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS TU PEUT ME FAIRE UNE VIDEO POUR EVIL GENIUS POUR LE CODE MOI JE LE FAIT MAIS SA MARCHE PAS
0
Pucca

Moi aussi
0
davox

c'est facile
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0
toninland

moi aussi g le meme problème svpsi sa peu vous aider c un widows xple run marche a donf et dab sur les sautre jeu les cheat marche
0