Evil Genius sur pc

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 davox -
Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes sa ne marche pas aider moi svp svp.

6 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
8
en fait il ont fait une erreur c'est "chi,phu,qin" je croit
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tapez le mot humanzee (ou chimphumain selon la version de votre jeu) en cours de jeu pour activer le Cheat Mode.puis entrez l'un des codes suivants :
,
[Ctrl] + S Déclencher une explosion
[Ctrl] + C Ajouter 100 000 $
[Ctrl] + A Incrémenter le nombre de partisans et de subordonnés
[Ctrl] + O Tous les objets
[Ctrl] + M ou N Chaos global
[Ctrl] + T Tous les pièges
Ctrl + E: Set off explosion
Ctrl + M: Add minion
Ctrl + A: Summon agent
Ctrl + B: Summon plaything
Ctrl + G: God mode
CTRL + T: Trains up henchmen (mouse must be over henchman)
N: Move to day/night
R: Rain on/off

. Relancez le jeu pour désactiver le Cheat Mode
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
1
avec un clavier azerty il faut plutôt écrire: chi,phu,qin et non pas chimphumain en cours de jeu pour activer le Cheat Mode.
je suis desoler mais^pourkoi le code ctrl+a=Incrémenter le nombre de partisans et de subordonnés
de fonctionne pas??et merci joueuse evil genius

derien et je nan ses rien et tu reste cb de temps sur ton ordi pour voir les reponse?

ok ok,bye
comment faire pour avoir de l'argent j'ai la console je tape le mot HUMANZEE mais ca marche pas comment faire répondait moi vite
En faite,, pour le code de l'argent,, Tu doit rentrer HUMANZEE durant le jeu et ensuite apuiyer sur CTRL+C
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012

MAIS TU PEUT ME FAIRE UNE VIDEO POUR EVIL GENIUS POUR LE CODE MOI JE LE FAIT MAIS SA MARCHE PAS
c'est facile
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
moi aussi g le meme problème svpsi sa peu vous aider c un widows xple run marche a donf et dab sur les sautre jeu les cheat marche