Pas de serveur sur Urban Terror 4.1

Résolu
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin-987 -
Bonjour,
j'ai urban terror saufque quand je vais dans la liste des serveurs le jeu n'en détecte aucun (un peut comme si je n'avais pas internet).
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour toute question : www.urban-terror.fr
là dessus tu trouvera une réponse
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'y suis aller mais rien ne marche et quand je fais "get new list" sa me met "No sever from Master server"
0
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a une comment special a mettre dans la console.

/cl_master master.quake3arena.com
0

et celle la aussi /cl_master master.urbanterror.net
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai déjà essayé et sa non plus ne marche pas.
0

Check si les port ut sont ouvert

http://192.168.1.1

user : admin
pass : admin

et tu regarde si les ports urt sont débloquer
0

je comprend pas pourquoi sa marche pas pourtant j'ai internet (sinon je pourrais pas vous écrire)
0

j'ai pas trouvé de solution mais je met le sujet en résolu
0