Sims 3 , histoire de compatibilité ?

Résolu
max19 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max19 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai les sims 3 , un tres bon jeux en soit. Je l'ai eu avec les disques additionnels sauf showtime et le nouveau super-pouvoir.

donc lorsque je lance les jeux par exemple "génération" avec le DA super pouvoir. Je lance le jeux et ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

alors je me demande s'il n'y a pas une incompatibilité entre tous les jeux .

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu lances Générations avec Super-pouvoirs? Ca ne veut rien dire...
Les disques additionnels ne sont pas indépendants, tu as un jeu entier avec ses extensions, pas plusieurs jeux.
Le jeu global se lance avec le CD de l'extension la plus récente.

Définition d'un disque additionnel: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel
0
max19 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi je me suis mal énoncé.

voilà j'ai les disque aditionnel et j'ai aussi "super-pouvoir" et showtime" je lance toujours avec le launcher du jeux original des sims. Par contre lorsque tous les DA sont ensemble , le jeux ne se lance pas du tout. Il fait écran noir et l'on peut attendre beaucoup de temps sans qu'il ne se passe rien. Tu as juste un message d'erreur comme quoi le jeux ne peux pas se lancer.

Alors je me dit que c'est peut être un problème de compatibilité entre les anciens DA et les nouveaux.

voilà excuse moi encore pour m'être mal énoncé
0