Mario kart wii jouer sur internet

Résolu/Fermé
Signaler
-
 lola -
Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mario kart je ne vois que concours, fantome, liste d'amis, et je sais plus quoi, mais j'ai tout essayé et je vois pas où aller pour jouer sur internet contre d'autre joueur ( 12 ) en direct dans la même course. Je pensais que c'était possible mais je commence à douter, certain parle qu'il ne detecte plus de serveur mais ne dise oas comment lancer la recherche pour en detecter. Donc svp dites le moi si il y a une petite manip à faire ou autre chose ou si c'est impossible.

29 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
7
voila comment tu doit faire :
tu lance le jeu mario kart,
tu apuie sur le boutton A quand il te le demande,
tu selectionne ton permi (profile),
tu va dans CWF nitendo (1 ou 2 joueur)ca te connecte,
tu choisie mondial continental ou amis,
et tu continue ;;; ( selection du perso, voiture, boite automatique ... et i te cherche automatiquement une cource =)

voila tien moi au courant :)
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je voulai savoir si on peut jouer sans disque
non on ne peux pas !
j'avoue c'est nul
cest res nul jen peut plus je suis rester 1h32 o
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
7
Salut,
moi je l'est et quand le lance le jeu tu selectionne ton permi tu arrive dans le menu avec 4 grande casse dispo et tu a jeu en ligne en bas a gauche ( en dessous de solo, je sais plus le nom exactement) tu le selectionne et tu continue c tout simple mais si le telechargement des cource ou leur mise en place et longue ne tinquiete pas cela et normal.

merci
Bonjour comment on envoir un message a ces potes ? sur mario kart

Moi, juste apres avoir selectionné mon permis ça me met :

- Amis
- Classement
- Fantome
- Concour

et tout en bas il y a :

Un nouveau concour vient de commencer.

Mais quand je clique dessus ça fait pareil que quand je clique sur concour.
oui c pareil c normal
Utilisateur anonyme
Parce qu'il faut aller dans CWF Nintendo (désoler mais tu pourrai chercher quand même)
a mon avis tu doit avoir un probleme avec la connexion au serveur de jeux parccec que des cource i a que ca en2 minute i en trouve une normalement ...
j'ai un probleme, ma wii ne trouve pas de courses, a chaque fois que j'essaie de jouer en ligne ça met recherche de joueur et ça ne trouve jamais de partie. j'ai essayé de jouer ac des amis et je ne peux pas rejoindre leur salle et vice versa... une idée de comment resoudre ce probleme???
c'est peut -etre ta connexion wifi
comment tu fait pour activer ta connection wifi ?
Bonjour, j'ai un sérieux problème avac mario kart, la connection marche mé quand je veut joué en ligne, je vais dans la case "mondial" é sa me trouve aucuns joueurs qui est disponible donc si vous avait la solution répondez moi.

Merci

Bonjour,
Je voulais juste savoir si le fait de jouer en ligne été payant
Merci d'avance !
victor quand il dis aucun joueur sa ve dire qu'il n'a personne de connecter dans le mondiale autremnet si sa te refait sa va essaier les otre comme continantal
excuser moi de relancez le sujet mais moi sa ne me trouve jamais de partie et apres sa me met: la connexion au resau a été interrompue pdt la transmission des données code d'erreur:86420
Utilisateur anonyme
Va sur le site www.support.nintendo.com
A mon avis ca vien de ta connexion avec le serveur ta verifier ta connexion internet ?
la connexion marche je peux aller voir la météo et les infos...
slt,moi je mi conai pas du tt dan se genre de chose,é jaimerai bien kon mexplike de A à Z komen on joue en reso mersi!!!
salu tu dois lancer le jeux mario kart
-apres apui sur le bouton A tu selectionne ton joueur de permis apres tout en bas a gauche tu a 1 ou 2 joueur tu selectionne le nombre de joueur apres tu continue se quil te disse salu est bonnne journee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009

bonjour,serait-il possible qu'on explique du debut comment conecter mario kart et internet afin de jouer en connexion .MERCI!!!!!
Bonjour,
Je voudrais juste savoir ce qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne a Mariokart. Je pense qu'il faut la connexion wi fii. Dites-moi si c'est sa, car j'ai envie de jouer a mariokart avec d'autres joueurs !!!Voila et a la prochaine sur mario kart!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
> Kairnon
alors tu allume le jeu , tu selectionnes ton permis , il faudra que tu iras dans la connexion CWF (1 ou 2 joueur) , après tu choisis ce que tu veux ( mondial , continental) et après tu attends une peu et tu trouveras une course voila
> Kairnon
c'est sa
> Kairnon
IL TE FAUT LA WII LE JEU PIS CEST TT JE CROIE
g une question est-ce que c gratuit de joué en ligne a +
Beh oui c'est gratuit, tu payera seuleument ta connexion internet habituel de ton fournisseur.
> ...
tu payes pas ta connexion. En tout cas, moi g pas payé.
Bien sur, sinon le jeu est nul!
vous et bete il faut avoir un code pour que vous jouer en ligne au paramètre de la wii
slt bibi

si tu veut jouer en reseau il faut que tu demarre le jeu mario kart wii

ensuite tu apuie sur ton permis et apres tu apuie sur "cwf 1 joueur" et apres

tu att que tu sois connecter en reseau et apres sa te met "continental" ,"mondial"

et amis tu apuis sur n'importe lequel et tu te prepare pour jouer contre d'autre

joueurs. bon jeu
moi j'ai mis internet mais cent je mais cwf apres sa me mais érere
tu dois aller dans le jeu (et non sur la chaine mario kart) et dans le menu en bas a gauche ya le mode online
ta raison rémy mais mw quand je veux me connecter sa mais vérifier vos paramètre un truc comme sa
salut c'est quoi lu code pour se connecter dans le monde, mw ca me mais code erreur!
ça me fait la même chose que toi nico : code erreur ...
MAIS VOUS ETES NUL AUSS
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si des gens on des questions c'est qui veulent qu'on leurs réponde
Alors t'a pas mieux que de crier ?!
En + tu aura bien des questions sur certains jeux
Alors je te fait confiance pour respecter les gens qui ont besoin d'aide
j'ai des tecniques pour éviter des items

carapasse bleu : utilise un champi au dernier moment soit toucher quelqu'un pour que sa vient vers lui

pow : secoue ta wiimotte ou le weelwel

carapasse rouge : si il y a une ligne droite laisse ta banane ou il va venir sur le derière de ton kart
soit si il y a un virage dérape pour avoir le boost la carapasse va se planter soit tu met une carapasse ou une banane
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu parles de sa ?
oui tout est gratuit sauf ta connexion internet si tu a connexion illimite no probleme
C MEME PAS VRAI
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
il me mank la mii tenue B et b-dasher
il faut que tu debloque dans les 30 fantome pour avoir la tenue b pour ton mii
bonjours moi ca me met un code d'erreur 5163 je croit et c'est a cause de ma connection wifi comment installer la connexion svp ?

Merci beaucoup, enfait j'allais dans la chaine mario kart moi.
merci bien angeome . je v skoaté mdr a +
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
10
Bonjopur comment on joue en résau svp dites moi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
2
bonjour a touse !!! :)

je voulais s'avoir si quelqu'un avait des astuce pour débloquer des perso voila mrcii de me répondre vite
va sur soper soluce choisi wii et mario kart
otrement pour debloquer ton mii il fo faire la course en 100 cc

moi j'ai un probleme de connection avec les ami il me marque un code erreur mais pour le reste pas de probleme alors que j'ai les code d'amis
en fait faut aller au menu principal pour jouer avrc dautre gens et yaura ecri cwf nitendo et cest sa