Bug sur Oblivion
Résolu/Fermé
remy4681
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
Anon -
Anon -
Salut à tous ! Je joue depuis peu à Oblivion, mais à chaque nouvelle partie, je dois reconfigurer les touches, les reglages se perdent à chaque fois, c'est pas insurmontable mais pas forcément agréable... Quelqu'un a déjà recontré ce problème ? Y-a-t'il une solution ? Merci d'avance !
9 réponses
Désolé,
Mais les commandes d'Oblivion se réinitialisent à chaque fois que tu fermes le jeu. Du moins, je ne connais aucune technique pour éviter cela. Pourquoi ne pas s'habituer à celles par défaut ? Elles sont pas trop mal. ZQSD, on s'y habitue vite ;-)
Mais les commandes d'Oblivion se réinitialisent à chaque fois que tu fermes le jeu. Du moins, je ne connais aucune technique pour éviter cela. Pourquoi ne pas s'habituer à celles par défaut ? Elles sont pas trop mal. ZQSD, on s'y habitue vite ;-)
Anon
"Elles sont pas trop mal" Genre, tu veux des coups?^^ Nan le coup de "Action" et "Saut" inversé c'est atroce a mon gout.
J'au téléchargé le patch 1.2, je verrai bien après installation si çà remédie à quelque chose...c'est quand même malheureux que sur un jeux qui a du couter la peau du cul en dévellopement on trouve des lacunes aussi énormes :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuu...
Ca, une lacune énorme ? Bon d'accord, c'est peut-être un point faible du jeu, mais de là à dire que c'est un défaut irrémédiable qui gâche tout le plaisir du jeu... Ya de la marge...
Ca, une lacune énorme ? Bon d'accord, c'est peut-être un point faible du jeu, mais de là à dire que c'est un défaut irrémédiable qui gâche tout le plaisir du jeu... Ya de la marge...
J'ai eu le même problème sur un autre jeu (UT3). Le problème était que j'avais déplacé le dossier "mes documents" sur une autre partition que c:
J'ai replacé mes doc à sa place et ça marchait nickel.
J'ai replacé mes doc à sa place et ça marchait nickel.