Probleme IPS / Graphique WoW

Résolu
Dreez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dreez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Il a environ 3 jours , je jouais tranquillement a WoW , graphismes tout en ultra et je tournait aux alentours de 40 IPS . Le lendemain j'ai rallumé mon PC et me suis reconnecté sur WoW et la je remarque que dès l'écran d'accueil , la police des lettres n'était pas normal. Bref je vais sur mon personnage et la ... Catastrophe , mon IPS est rendu a 9 donc impossible de jouer . J'ai décider de baisser mes performances aux max mais mes IPS étaient très variés : allant de 30 a 13 . J'ai donc décider de supprimer et de Re téléchargé WoW mais rien n'y fait . J'ai encore le même soucis , j'ai même remarqué que dans mes paramètre vidéo mon multi - échantillonnage x8 avait disparu également

Donc voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider a résoudre ce problème .
Merci , Cordialement

Config(PC Portable ASUS ) :

Carte Graphique : Nvidia GeForce GT 540M 1GB
Processeur : Intel Core i7 2.20 GHz
Mémoire vive : 4 Go

2 réponses

GeekToBe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello,

Si ton Pc ralenti c'est surement du a une saturation de mémoire quelque part.

Pour résoudre ton problème je te conseille de télécharger et analyser puis réparer ton pc avec JetClean ou Ccleaner ce sont tout deux des logiciels gratuit et stable.

(j'utilise JetClean Pro et a chaque démarrage j'arrive à vider 1Go d'espace RAM) =O ...

Sa résout ton problème ??
0
Dreez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'ai mis mon pilote graphique a jour et tous mes problèmes ont été résolus :) !
0