Code pour simflouz pour les sims 3 sur Ipod t

Résolu/Fermé
Lucie - 12 févr. 2010 à 16:03
 yoyo35 - 6 oct. 2012 à 19:35
Bonjour, je voulais savoir si il existe un code pour gagner des simflouz avec les sims 3 sur l'Ipod Touch ?
Merci.
A voir également:

24 réponses

Aucun n'existe pour le moment =) il faut gagner l'argent par soi même ..
57
si si moi je sais comment on fait !! :)
0
Tu sais comment avoir de l'argent avec les sims 3 ambitions ?
0
n'importe quoi ! moi je c'est comment faire !!!!
0
S'il a moyen en se rêveillant tu va voir plan de la ville puis dès que tu peux aller sur le batiment vas-y. Exemple: tu es footballeur tu cliques sur le stade et tu mets allez travailler pendant qu'il y va avant qu'il soit arrivé clique sur le menu et puis sur allez au travail deux fois quand tu auras fini le boulot, il te donnera trois fois plus d'argent. Ce n'est pas un code.
0
quelle menu
0
Bonjour,

http://www.les-sims3.fr/536-the-sims-free-to-play.html

Anonyme du 03/03/12 a donné une astuce pour gagner de l'argent.
41
Pour avoir les simflouz illimites il te suffit de regarder dans aide et astuce ou je sais plus quoi ensuite tu clique sur astuces jardinnage et tu agite ton ipod ou iphone et l'argent entre je crois que sa ne marche que quand tu est chez toi je ne suis pas sur
31
Bonjour,
Moi je joue sur l'iPad et oui ça marche mais j'ai maintenant les sims 3 ambitions et je voudrais savoir comment faire pour l'argent ? Pour construire une école ? Et pour changer le bebe ?
Merci de vraiment me répondre.
0
Pour créer une ecole, il faut toucher sur un terain libre et après normalement il te demande si on vue construire une ecole maternel
0
Tu ne peux pas changer le bébé...
Si tu as eu un message qui dit qu'il faut changer le bébé, je crois qu'il faut juste
se changer nous même...
0
comment voir des enfants?
0
Comment on fait pour avoir des enfant sur iPad 2
0
il faut que tu aille dans astuces,
apres tu va dans astuce de jardinage,
apres tu secou ton iPod
12
moi jai un iphone et sa ne marche pas
0
MarilynMonroee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 12:42
Moi de même...
0
ca n'enerve moi non plus ca marche pas !!!! pffff
0
moi aussi ca ne fonctionne pas
0
pareil !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WorldFaNatiC Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
18 mai 2010 à 20:13
un conseil: achete une canne a peche et vend apres au marché sa rapport assez rapidement et beacoup
9
C'est pas possible de pêcher sur Destination Aventure :(
0
si tu vas au parc ^^
0
et comment tu fais pour vendre ??? ^^
0
je ne trouves pas le parc ?
0
Le pac c'estle lac
0
Maître Pokemon
27 déc. 2011 à 21:09
Moi j'ai une astuce:
Déjà il faut que tu sois a un jour de travaille (ex:Instructeur(isse) d'école maternelle, le mardi et que tu gagnes 800 simflouzes normalement)
Après, tu sors de chez toi et quand il faut travailler, tout en bas a droite, y'a un bouton qui a la forme du truc vert des sims (au dessus de leur tête) et y'a 3 options a droite: travailler, allez en ville et rentrer chez sois. Tu clic 3 fois travailler et il vas travailler 3 fois (ne t'inquiète pas, tes jauges baisse que pour un jour de travail) et tu gagneras 3 fois plus de simflouzes que d'habitudes!
(es:Instructeur(trisse),800 simflouzes)
Donc,
800 +800+800=2400 simflouzes
C.Q.F.D
Tu gagnes 2400 simflouzes chaque journée de travaille si tu es professeur pareil si tu es pompier.
Par contre, il faut que tu es un Max de promotion pour avoir 800 simflouzes.

Voilà:) J'espere de t'avoir aidé:) N'hésité pas a me poser des questions!:)
6
Moi j'ai une méthode pour les sims 3 mais sur la wii.
-Allez acheter du poisson chat au supermarché deux ou trois étoiles peu n'importe.
-Laissez le une journée dans votre réfrigérateur.
-Et le lendemain vendez le au supermarché.
Quand vous acheté le poisson chat celui ci est a:6$ (deux étoiles), 9$ (trois étoiles). Le poisson chat est revendu a 17292$
J'espère que je vous ai aidez.
Salut les futur riche!!
(Sur les sims 3 wii)
4
je peut rectifier un peut parce que j'ai fait une tout petit peu autrment :
-acheter 105 poisson chat avec 3 etoiles ( le matin vers 8 heures)
-mettez les refregirateurs (le plus froid c mieu )
-ensuite si vous avez fait sa 8 heure vous reprenez les poissons a 23h30 et un poisson vaut bien 17292$ mais par contr si vous depasser 999 999$ l'argent va toujours se versser a vos autres simflou mais vous pourrait pas les voir alors garder pas le reste de vos poisson !
0
ca marche pour ipad
0
comment on fait pour avoir des codes pour avoir des l argent
3
lol non faut aller jouer sur sa game tu clique sur ... tu choisie aides et astuces jardinage quand les affaires apppariassent tu le secou ps: tu peut le faire 2000 fois de suite
3
C'est quoi sa game ???
0
bonsoir j'ai un iohone 4 et cette technique ne marche pas. je secoue mais toujours pas d'argent merci de m'aider
0
comment ça "quand les affaires apparaissent"?
0
ca marche pour ipad ?
0
Oui ça marche
0
TSUNAMIDORIAN
10 nov. 2010 à 13:48
BEN TU VA AU MAGASIN ET APRES TU VA TOUS TANS BAS TU MAI LA QUANTITE QUE TU VE EST APRES TU GAGNE DE L ARGENT
3
scl psl cmds
24 nov. 2011 à 23:03
quel magasin
0
Si vous aussi ça joue en heure réel genre attendre 10h pour que les oignons poussent ou autre, vous planter des oignions et vous avancé l'heure de votre téléphone de 10 heure et c'est partis ! ;)
3
non moi ça marche pas ils on l'air pas dupe

HELP merci
0
Il faut que tu mettes leur truc vert a fond avant de recommencer avance pas trop l'heure
0
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
3 oct. 2010 à 09:35
Aide > astuces jardinage > secoues ton ipod > MONEY !!!!
2
lol merci bocou
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
5 janv. 2011 à 19:18
et pour les Sims 3 ambition ? (toujours sur Iphone) SVP !
0
sa marche po son truc a lamodecesmoi, sa marche po
0
Cela ne marche pas ..
0
Si! Juste vous devez etre dans la ville! dans aucune maisonnn
0
Merci ... :D
1
moi j'en connais un mais il marche plus pour ceux qui vienne juste de l'instalé je vous le donne au cas ou que vous voulez éssayer : ctrl maj c
1
moi j'y joue sur l'ordit mais aparament il y a un autre truc
1
Si ctrl+je sais plus quoi
0
cest ctrl+ la fleche qui monte en haut + c
et tu écris : motherlode
0
sallut et il y a un truc aussi sa s'appelle moveobjects!!!!!!et je demande a savoir comment faire pour faire crac crac comme il dise dans les sims 3 ipod merci
0
Pour mettre un code de triche sur l'ordi, il faut appuyer sur les touches ctrl et maj en même temps et sans relâcher tu appuie sur c donc c'est : ctrl+maj+c. Et après tu tape des code du genre motherlode ou kaching ( ce sont des codes pour l'argent )
0
Comment faire faire crac crac entre 2sims sur i pad 2
0
refuter33333
13 nov. 2010 à 16:56
y a til un code de triche pour sims ambition sur ipod
1
et si oui ou l'utiliser
0
bonjours y'a un truc que je comprend pas dans les sims 3 ambition sur iphone / ipod
comment peut on dévelloper la compétance de grader des enfant ?
1
il suffit juste de s'occuper de ceux des autres de temps en temps
0
on peut avoir plusieur enfant?
0
Oui mais longtemps après Je crois
0
lolipop <33
18 juil. 2011 à 20:29
ouaip pck moi j'ai mis un lit double dans la chambre de mon fils ... pour qu'il ai un ou une soeur ou frere ... mais mon mari dors presque tout le temps avec son fils qu'avec moi --' ca me soiule !!!! xDDDD
choooose !!!
0
lol
0
jai trouve une astuce pour finir les construction tres vite
alor par exemple vous voulez creez une maison donc vous cliquez sur l'icone ajouter un sims ensuite votre ipad commencera la construction et la vous quittez le jeu vous eteignez completement votre ipad , vous le rallumez allez sur les sims et magique la construction est completement termine !!
cette astuce marche sur mon ipad et il n'est ni cracke ni rien donc youppii
1
Comment tu fais fais pour créer un bistrot ou autres
0
Moi sur mon ipad j'avance l'heure ou le jour et tout passe vite donc pas la peine d'eteindre !! :D
0
Niina tu connaît un code pour avoir des PMV
??
0
Comment on peut gagné de l'argent gratuitement dans les SIms 3 free play ? Il parrais qu'il y a une "astuce jardinnage". Qui peut m'expliquer un peut comment faire :)
Merci d'avance :)))))
1
On fait comment pour vendre au marché?
0
MarilynMonroee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 12:42
Il faut que tu ailles au supermarché (je parle dans les sims 3 ambition pour iphone) tu cliques sur "faire des courses" et si par exemple tu as pêché 3 poissons chats tu vas tout en bas de la liste des courses et tu cliques sur poisson chat. Une fois que tu as cliqué dessus tu appuies sur le "-" (le moins) et tu retires les 3 poissons chats que tu as pêché et la tu vas gagner des sous.
0
comment on fait pour construire un bistrot dans les isms 3 ambition sur iphone?
0
chixxx400 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
23 avril 2011 à 17:33
Cher ELODIE,

je crois qu'on ne peux pas vrmt construire un bistro ds ce jeux... mais tu peux y travailler pr 100$

chixxx400
0
si tu peux construire un bistot mais il faut que tu y travaille et que tes 5000 comme sous et il faut aussi que tu est un endroit de libre
-1
moi j ai sims 3 tout cour sur ipod et je sais pas comment construire une maison ou bistrot ...etc Merci d avance
-1