Vente de jeux

Résolu/Fermé
ToRr3tOd0m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 16:23
ToRr3tOd0m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 10:57
Bonjour,
Aujourd'hui je veux allez revendre mon jeu call of duty modern warfare 3 à la boutique Micromania à Blagnac. Avant de faire le déplacement, je voudrais savoir combien Micromania reprend ce jeu ?
Merci d'avance de vos réponse.
PS: je pars a 16h45 !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:08
Salut,

Je suppose que t'es déjà allé vendre ton jeux.
J'ai trouvé ça :

Les prix de reprise :
. Aucun prix ne sera donné sur le forum : merci de ni en demander, ni en donner une approximation. La raison en est très simple : les prix varient tous les jours !
. Pour connaître un prix : voyez directement avec un vendeur sur place ; si vous avez acheté votre article chez Micromania avec votre mégacarte, vous pouvez consulter votre compte et le prix de reprise de tous vos achats ici http://www.micromania.fr/megacarte/.


Source, Forum officiel de Micromania
1
ToRr3tOd0m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 10:57
Merci pour l'histoire de la Megacarte ça pourra me servir pour d'autre jeu. Finalement je l'ai vendu pour m'acheter Fifa 13.
0