[animal crossing wii] Noël

Résolu/Fermé
Lisanounette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 10:54
 anonyme - 3 oct. 2012 à 14:34
Bonjour,
On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voudrai savoir quand ?? Car je me met au 24 décembre et ça me met bonne fête de fin d'année mais que je vais dans les portes on me dit que personne n'est passé par là ! Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance

4 réponses

Mais c'est que sur Wii!!!

T'est sourd(e) ou quoi?????
3
dsl pour le up
-- NASTOU : Tu pourrais etre poli(e)
-- Lisanounette : je ne pourrais pas t'aider car j'ai eu le meme probleme que toi
dsl de ne pas pourvoir aider ceux qui sont dans la meme situation que nous
0
j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le renne de noël (rodolphe) se cache dans les maisons vides.
2
Lisanounette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 18:04
Merci !
0
il ne lon pa vu
0
je voulais savoirs si "les maisons vides" veule dire les maisons dont les habitant sont aller se promener dans la ville?!
0
Profil supprimé
8 janv. 2012 à 13:51
oui mais que celle ou tu peux rentrer dedans genre celle ou ils dorment encore XD meme vers 9h ou 10h yen a qui dorment tkt
0
moi j'ai mis le 24 decembre a 20h30 et je me suis promener dans ma ville et la j'ai croiser le renne Rodolphe ! je lui ai parler et il ma demander mes gouts puis il ma donner un cadeau
0
Alors il faut trouver Rodolphe il se cache n'importe ou il parait mais la dernier fois le l'ai pas trouver car j'etait tres enerver a oui les maisons de tes habitants meme sans lumiere tu peux rentrer dedans tu n'as pas eu de chance sur ce forum personne ne t'as pas bien repondu bon ba bonne chance !!!
1
juliette cousin
7 mars 2012 à 11:48
j'ai rien conpri de ce que tu a dit mes bon!!!!!
0