[animal crossing wii] Noël
Résolu/Fermé
Lisanounette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
20 déc. 2010 à 10:54
anonyme - 3 oct. 2012 à 14:34
anonyme - 3 oct. 2012 à 14:34
Bonjour,
On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voudrai savoir quand ?? Car je me met au 24 décembre et ça me met bonne fête de fin d'année mais que je vais dans les portes on me dit que personne n'est passé par là ! Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance
On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voudrai savoir quand ?? Car je me met au 24 décembre et ça me met bonne fête de fin d'année mais que je vais dans les portes on me dit que personne n'est passé par là ! Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- [animal crossing wii] Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
4 réponses
j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le renne de noël (rodolphe) se cache dans les maisons vides.
Lisanounette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 18:04
31 déc. 2010 à 18:04
Merci !
Alors il faut trouver Rodolphe il se cache n'importe ou il parait mais la dernier fois le l'ai pas trouver car j'etait tres enerver a oui les maisons de tes habitants meme sans lumiere tu peux rentrer dedans tu n'as pas eu de chance sur ce forum personne ne t'as pas bien repondu bon ba bonne chance !!!
8 janv. 2012 à 13:49
-- NASTOU : Tu pourrais etre poli(e)
-- Lisanounette : je ne pourrais pas t'aider car j'ai eu le meme probleme que toi
dsl de ne pas pourvoir aider ceux qui sont dans la meme situation que nous