Jeux de course type mario kart en multijoueur

Résolu
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mal732 -
Bonjour, a tous

J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-il un jeux similaire a mario kart ( objet a lence dans la guelle , multijoueur ect...) sur PC ?

Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

3 réponses

roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

avec des objets à lancer non, mario kart est unique en son genre, et mario kart ds et wii sont en multi joueurs en wifi :\ (connexion à mettre en wep)
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh j'ai pas de ds et ni de wii
0
musmus

si il y'a un jeu mais pas a telecharger cest style mario kart avec les choses a lancer il sappelle go kart go turbo il est super fun!!!!!!!j 'espere que ca te plaise
0
mal732

je connais ce jeu
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

maintenant il en existe un similaire, je ne sait pas si les perso "lancent" les objets comme dans mario kart

c'est sonic all-star racing, il me semble qu'il est sorti sur pc et même les objets ressemble à ceux de mariokart (du point de vue de leur effet)
0

merci pour ta reponse sujet resolu sauf si quelq'un d'autre connetrai un autre jeu
0