Les discussions

mgfrancois Jeux vidéo

Steam : jeu indisponible

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car Steam a décidé de commencer à m'afficher ce beau petit message ces jours-ci : "Ce jeu n'est pas disponible pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mgfrancois
mario0402 Minecraft

Minecraft creatif/survie

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chateau fort sur minecraft en mode créatif et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire passer en mode survie ??? p.s: c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
naoned-breizh
killerpogi PS3

Probleme cd de ps3

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
metal flo PS3

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Blackxs31
Eikomany Jeux PC

[gta iv] installer 2 fois sur le même pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA IV sur PC il y a un petit moment déjà, j'ai d'abord commencé par jouer seulement sur Internet, puis je me suis mis...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
pommes sasa Jeux vidéo

Sims 3 sur gt s5230

Résolu

bonjour je voudrai savoir si ce possible de telecharge le sims3 sur mobile??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa
hosgor Jeux vidéo

Astuce grand tourisino 4

Résolu

Bonjour,astuce pour grand tourisino 4 svp mercie

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bc38
mister informatique Jeux vidéo

Dolphin emulateur probleme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai joué a mes jeux de gamecube sur mon ordi via dolphin l'émulateur mais quand je lance un jeux que j'ai installer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mister informatique
gweno Jeux vidéo

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur minecraft. Quand j'essaie il me met:" échec de l'authentification bad login" merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
-Evangelion-
loikinglish Jeux vidéo

Carte mémoire cassé, donnés a récupéré

Résolu

Salut a tous je n'avait plu de place sur ma carte mémoire, alors j'ai demander a un ami de me péter la sienne, mais il habite au 3eme étage et il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nina
asccsa Xbox 360

Jouer a des jeux xbox 360 telechargés

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une Xbox 360, et je n'y connait rien... Selon le vendeur, elle est flashée. Donc si j'ai bien comprit, elle pe...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
moska
jujub99 Jeux PC

Acheter final fantasy pc

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu final fantasy sur Pc (13, 13-2 ou 14) en versions standard (sans multijoueurs) mais impossible de le trouver. Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
that
Koppplex Minecraft

Minecraft quel configurations prendre

Résolu

Bonjours , je voudrais changer complètement de PC vue que minecraft tourne sous 1-4 FPS donc ca beug trop trop , et je voulais savoirs si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974
Agilolf Jeux vidéo

Probleme execution gears of war

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dj herdZ
kyo35 Jeux vidéo

Vieux jeux sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
khur
paulmichou Jeux vidéo

Problème manette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux officielle des J.o . Mais avec mes manettes subtonic , je n'y arrive pas à y jouer . Comment faire ?. Deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
llDoudouMonkeyll
choup60 PSP

Quelle psp choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut une psp, mais je n'y connais rien Nous allons sûrement l'acheter d'occasion ayant un budget serré, quelle psp me...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mrtyson
blackbrian Jeux vidéo

Jeux flash reflexion

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez des bon jeux flash de reflexion dans le style "never ending level game" ?? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dmn
bebinou2 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp
Utilisateur anonyme Minecraft

Pro minecraft

Résolu

Bonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
supermarco333
CocoStalker Jeux vidéo

Uncharted 3 prestige

Résolu

Salut apparement il y a des prestige a uncharted 3 mais depuis au moins 5 partit je suis au niveau 75 et rien sa me met "niveau max" Comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ayyub47
romaindemeslay Jeux vidéo

Oblivion sous titres

Résolu

Bonjour, je me suis récemment procurer TES Oblivion sur Mac, malheureusement le jeux se trouve êtres en anglais. J'ai télécharger des Sous Titres prés...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
romaindemeslay
ninfox Jeux vidéo

Avoir 4000 etoile

Résolu

Bonjour, je voudrai des code de jeux il m en faut plzin pour atteindre les 4000 etoiles pour acheter lylat wars sur wii merci

ninfox
mama381 Jeux vidéo

Jeux virtuel en 3d et gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux gratuit un peut comme les sims et gratuit j'ai déja fait imvu merci. Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mama381
lerockeur62550 Jeux PC

Recherche jeu pc

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...

killerpogi
Flynt Jeux vidéo

Installation arx fatalis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le jeu. Premièrement, l'installation ne fonctionne pas directement via l'autorun (problème avec windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
DoMinskaya
Mini-Skrillex Jeux vidéo

Batllefield heroes

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu jouer sur batllefield heroes MAIS c'est pour windows xp et je suis sur mac os Comment faire ??? Configuration: Mac ...

Mini-Skrillex
Milkshake221 Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221
celri Jeux PC

Impossible d'installer steam sur mon new pc

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anisbourou
mehdi1998@msn.com PSP

Pokemon sur psp

Résolu

Bonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dodo83
pasta Jeux vidéo

Soluce assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

139 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tur
jimmy04 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou
css34 Jeux vidéo

Probleme cs 1.6 vista

Résolu

Bonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
thenoob
mamounete45 Jeux vidéo

Animal crossing maire!!!

Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

62 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morgane787
Doggy256 Jeux vidéo

Far cry 2 multijoueur probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer : Nom d'util...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nico
Macly Jeux vidéo

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que je me suis pris un abonnement Xbox live et aujourd'hui en plein jeu ils me signalent un problème de connexion et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Macly
Sacha6769 Jeux vidéo

Probleme de xbox

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox et je n'arrive pas a me connecter donc ils me disent de tester la connection tout marche donc je vais essayer de me connecter e...

vince
le geek du 94 Jeux vidéo

Guild wars 2 config

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc peut supporter guild wars 2 en qualité moyenne et fluidement? Mon pc https://www.asus.com/fr/ Merci Con...

le geek du 94
mimi748 Jeux PC

Gta vice city pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi748
altica2 Jeux vidéo

Graveur simple couche

Résolu

Bonjour, j'ai achete les jeux the hunted the demon forge et j'ai que un graveur simple couche donc sa m'enerve auriez vous une solution pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Devilghost77
kev89 Xbox 360

Windows media center lis pas film-xbox 360

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nodame
j-vsf Jeux vidéo

Probleme bukkit 1.3

Résolu

Bonsoir bon ba voila l'histoire, je suis possesseur d'un serveur (sous bukkit) et j'ai installer nocheatplus (pour éviter des abus des mes joueurs)...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline
lexmarkx5650 Wii

Jeu sur wii

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara
Destructro Jeux vidéo

Anti-hack war rock ?

Résolu/Fermé

Bon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message. Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Fred du 80
paradoscore94456 Jeux vidéo

Processeur pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP, avec les capacités suivantes : Système : Evaluation : 2,0 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 +...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
paradoscore94456
Brass' Jeux vidéo

Créer votre monde : pas de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil "Créer votre monde - beta" des Sims 3 que je viens de télécharger et quand je l'ouvre, un fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
claratennis74
NoctisHD PS3

Problème internet ps3

Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD
Lord-Dendoncker PS3

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57
bandz Jeux vidéo

Probléme avec le jeu wildlife parc 2

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X-Treme Zone
issam135 Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

Bonjour à tous Alors voila je voudrais savoir quelle résolution me conseillez vous de mettre dans le jeu Gta San Andreas sachant que ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
issam135
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000