Les discussions

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221

Impossible d'installer steam sur mon new pc

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anisbourou

Pokemon sur psp

Résolu

Bonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dodo83

Soluce assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

139 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tur

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou

Probleme cs 1.6 vista

Résolu

Bonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
thenoob

Animal crossing maire!!!

Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

62 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morgane787

Far cry 2 multijoueur probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer : Nom d'util...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nico

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que je me suis pris un abonnement Xbox live et aujourd'hui en plein jeu ils me signalent un problème de connexion et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Macly

Probleme de xbox

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox et je n'arrive pas a me connecter donc ils me disent de tester la connection tout marche donc je vais essayer de me connecter e...

vince

Guild wars 2 config

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc peut supporter guild wars 2 en qualité moyenne et fluidement? Mon pc https://www.asus.com/fr/ Merci Con...

le geek du 94

Gta vice city pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi748

Graveur simple couche

Résolu

Bonjour, j'ai achete les jeux the hunted the demon forge et j'ai que un graveur simple couche donc sa m'enerve auriez vous une solution pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Devilghost77

Windows media center lis pas film-xbox 360

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nodame

Probleme bukkit 1.3

Résolu

Bonsoir bon ba voila l'histoire, je suis possesseur d'un serveur (sous bukkit) et j'ai installer nocheatplus (pour éviter des abus des mes joueurs)...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Jeu sur wii

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

Anti-hack war rock ?

Résolu/Fermé

Bon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message. Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Fred du 80

Processeur pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP, avec les capacités suivantes : Système : Evaluation : 2,0 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 +...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
paradoscore94456

Créer votre monde : pas de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil "Créer votre monde - beta" des Sims 3 que je viens de télécharger et quand je l'ouvre, un fenêtre s'ouvr...

claratennis74

Problème internet ps3

Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57

Probléme avec le jeu wildlife parc 2

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X-Treme Zone

Gta san andreas

Résolu

Bonjour à tous Alors voila je voudrais savoir quelle résolution me conseillez vous de mettre dans le jeu Gta San Andreas sachant que ma config : ...

issam135

Mise a jour et serveur de minecraft(lier)

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Pbm code erreur sur wii

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...

lala

Vampires sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir vampire dans les sims 3 sans posseder l'add " Acces VIP " ? Merci de vos réponses

PlumBob

Starcraft 2 et skyrim: chute fps

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config (que j'ai depuis 1-2 semaines): Processeur: Intel Core i3 2120 3.3 GHz Carte Graphique: Sapphire Radeon...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Physojak

Formatage sd pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerem

Email ea/ problème ra3

Résolu

Salut à tous, J'ai perdu ma notice sur laquelle était inscrit le code d'enregistrement de red alert 3, j'ai cherché sur le site d'EA mais je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hellper

Aide jeu vidéo sims

Résolu

Bonjour, Qui joue au sims 2 ? Qui a déja joué au sims 2 ? Le jeu il se finit quand on a battu le docteur despote c'est ça ?

oueshouesh99

Tenue de plongée

Résolu

Bonjour, j'ai la tenue de plongée mais je ne sais pas comment la mettre !!! aidez moi silvouplait ! Configuration: Windows Vista / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mayya

Sims 3 piscine .

Résolu

Bonjour, Moi qui suis une très grande fan des sims 3 Je voulais savoir comment faire les Piscine courbée comme ceci : http://img11.hostingpics.net...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Océ

Jeux iphone > sur pc

Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.

gantz974

Disques additionnels pour les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cécile

Mw2 classe perso

Résolu

Salut, je viens de m acheter mw2 et je voudrais que vous me conseiller des classes svp. Et aussi si vous pourriez me dire si il y a un atout genre "B...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nom

Étoiles contre nintendo points

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
huio

Trouver le grappin sur zelda phantom hourglas

Résolu

bonsoir, je suis sur l'île du gel et je n'est pas de grappin ou il faut que j aille pour le chercher ? azuna

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Dosman

Manuel sims2 pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fille qui capote

Jeux de guerre

Résolu

Bonjour, slt j'aimerai bien jouer a un jeu de guerre en ligne mais qui soit beau (vous pouvez me donner le nom d'un jeu si c'est possible ?) Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SolidSnake059

Fov changer mw3, risque de ban ?

Résolu

salut tous le monde ! j'ai apris il y a peu que l'on pouvait changer le FOV sur cod mw3 ma question est simple: "y a t'il un risque de ban (steam) po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fail59

Bubble island sur facebook

Résolu

qui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.2

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chacha

Le bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment fait-on un bébé sur animal crossing ds ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Havana.

Alexandra ledermann 2 ds

Résolu

Bonjour, comment faut'il faire que son cheval s'accouple avec la jument de Luc. Comment faut'il si prendre pour que notre poulain grandisse ...

-mlleval-

Mon cd est rayé.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté les Sims 2 double deluxe j'ai voulu l'installer mais à chaque fois que j'essaie de l'installer ça ne marche pas....

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jojobeer

Installer rockstar social club gta4 windows 7

Résolu

Bonjour, Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Matth93

Etoiles club nintendo

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la boutique Nintendo j'ai vu un article super bien mais il me manque quelques étoiles. Donc si vous avez un ou des code(s) dont vo...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alexxis38

[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?

Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...

vermich89

Mmorpg francais

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit du style 'Grand fantasia'. Merci Configuration: Compaq Q2022a -- ThePixels.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ThePixels

Restaurer minecraft sous linux

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pixel2D

Combien y a t il d'étage à la tour du temp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'étage à la tour du temps dans pokémon donjon mystère éxplorateur du temps . J'ai pourtant chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Bucheron.Nico
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000