Assembler un jeu en plusieur partie

Résolu/Fermé
Dragniru Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 00:58
Bonjour,
j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux meme compresser sous winrar , alor ma question et la suivante : comment les assembler sans les graver pour pouvoir enfin jouer a mon jeu ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 08:08
Ou alors tu respectes la charte du forum qui interdit de demander de l'aide au piratage et tu vas acheter le jeu.
2
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser, on peut télécharger un jeux acheter du moment qu'il est sur le même support, PC en l'occurrence, là de faite ce que tu dis est juste diffamatoire et discriminant , même si très plausible aussi ; )
0
Selon les textes en vigueur et la jurisprudence étendue existant à ce sujet depuis quelques années :

- l'upload est illégal
- si tu télécharges un produit, tu te rends coupable de recel
- tu as le droit de dupliquer un produit que tu possèdes déjà pour un usage privé, dans le cercle familial (droit à la copie privée), à condition qu'il n'y ait pas de protection anti-copie
- contourner les protections anti-copie est illégal, même dans le cadre de la copie privée
0