Contrôler le temps
Résolu
Brennenburg
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la neige ou un orage quand on veux, ou on veux. Je précise que TooManyItems propose ça mais on peut pas choisir, résultat : Je me retrouve dans une zone d'hiver avec de la pluie ! Merci pour votre aide.
Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la neige ou un orage quand on veux, ou on veux. Je précise que TooManyItems propose ça mais on peut pas choisir, résultat : Je me retrouve dans une zone d'hiver avec de la pluie ! Merci pour votre aide.
A voir également:
- Commande pour accelerer le temps minecraft
- Invite de commande - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
TooManyItem fait bien son travail... si il y a de la pluie dans un biome neige c'est que t'es pas aller assez loin dans le biome...
Chaque biome a en fait une certaine température et c'est cette température qui va déterminer si il peut ou il neige...
(tu peux voir la température avec un Mod Minimap)
Et si tu ne me crois pas, tu peux aller voir comment sont configurés les biomes sur différents wiki ;)
Edit : Il y a que deux "temps"... Pluie et Soleil...
l'orage est présent quand il pleut mais reste aléatoire
Chaque biome a en fait une certaine température et c'est cette température qui va déterminer si il peut ou il neige...
(tu peux voir la température avec un Mod Minimap)
Et si tu ne me crois pas, tu peux aller voir comment sont configurés les biomes sur différents wiki ;)
Edit : Il y a que deux "temps"... Pluie et Soleil...
l'orage est présent quand il pleut mais reste aléatoire