Ps3 systeme d'exploitation
Résolu
kefran88
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Mojojojo -
Mojojojo -
Bonjour,
voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui elle ne lit que les blue ray et le jeux au format ps1 (et encore).
Ma question est simple est-il pssible de modifier le systeme d'exploitation de la ps3 40Go pour lui réinstaller celui de la 60 ou 80 Go? si oui comment je fais?
Merci de votre aide
voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui elle ne lit que les blue ray et le jeux au format ps1 (et encore).
Ma question est simple est-il pssible de modifier le systeme d'exploitation de la ps3 40Go pour lui réinstaller celui de la 60 ou 80 Go? si oui comment je fais?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ps3 systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Euhh toi la je t'est juste prévenu alor pren pas sa au premier degrés un admin aurer dit la meme chose bouffon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eil xp 8 ferme ta coliss de tbrnk de sale gueule stu clair on est sur le net on va dire se qui ns tente grosse tapette mouiller