Cromimi niveaux cachés

Résolu/Fermé
anonyme - 27 oct. 2009 à 14:40
 mimyevol - 7 déc. 2012 à 17:34
Bonjour est ce que quelqu'un connait à partir du niveau23 sur cromimi Stp

2 réponses

comment on fait pour redoner 3 coueur a ma souri? et comment on fait pour mettre de l'eau dans le biberon?
9
pour redonner 3coeurs à ta souris il suffit de lui faire des caresses pour cela tu dois cliquer sur ta souris ensuite choisir "faire des caresses" et comme à ça tu pourras redonner du morale à ta souris ou bien tu peux avoir recours aux jeux et en ce qui concerne mettre l'eau dans le biberon tu n'as qu'a cliquer sur l'option "remettre de l'eau dans le biberon" que tu trouveras dans la cage de ta souris.
8
SPIRITOFLINE > angelinou
19 févr. 2011 à 22:42
BONSOIR QQ UN PEU M AIDER POUR AVOIR DE L EXPERIENCE A MA CROMIMI JE SUIS AU NIVEAU 12??? MERCI
0
anonyme > angelinou
27 févr. 2011 à 11:33
spiritofline: il faut l'entrainer lui faire des jeux...
0
le caresser et pour mettre l'eau dans les biberons aller dan la cage et çbiberons et cliquer sur remplir les biberons
0
Pour lui faire gagner de l'expérience, tu peux lui faire faire des défis.
Chaque défi gagné rapporte 10 points d'expérience à ton rongeur qui a parcouru la course.
0
Pour méttre de l'eau dans le biberon il suffit de méttre le biberon est d'enregistrer aprés tu va dans eau est la (si tu a acheter de l'eau)tu clique sur mettre de l'eau (un truc comme sa)
2
on ne sais meme pas le niveau
0
oui
0