Les discussions

Comment patcher minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment patcher Minecraft car les textures pack n'arretent pas de beug, donc si quelq'un peut m'aider A Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec Minecraft dernièrement et j'èspère que vous pourrez m'aidez. Allons-y, donc j'ai Installer Too Many Ite...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Bo2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passez mon jeu BO2 a un amie pour qu'on joue ensemble mais sur steam il disent que le jeu est deja associe a un compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Multi et zombi cod bo2

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir BO2 et en multi je joue contre des bot mais je sais pas comment les enlever car sinon je gagne pas d'xp vue que je suis un nov...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Image bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis une semaine. Donc quand je joue à un jeux vidéo quelconque (que ce soit du 3d ou un bon vieux Age Of ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StillFail

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeremy0323

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Urban-rivals

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous les portables où on peut installer et jouer urban-rivals. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
UrbanRivalsMan

Configurer manette bigben pour project64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ma manette bigben multiminipad (celle qui fait PC et PS2 ) sur l'émulateur Project 64 pour pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
frac82

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Soul silver : ou se trouve la zone de combat

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait où se trouve la zone de combat dans pokemon argent soul silver et comment y acceder ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mansouria22

Jeu solitaire en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne au jeu Solitaire sur ma tablette. Je peux par contre y jouer seule. Je ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DOMI.95

Prolbème cs:s (lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr

Recherche jeu zombie svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu PC du même type que le zombie de Black Ops 2. Pas de jeux pourrit SVP. J'attend impatiemment vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fabul

Smackdown vs raw 2010 ds

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire. Seulement, ne trouva...

101 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenpgm

Sim 3 ds

 Résolu

Bonjour, ON PEUT PAS FAIRE DE BÉBÉ JE LES DEPUIS 1 AN ET JE ME SUIS PLAIN A LUI QUI LA CRÉE Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Problème avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Compte wow / battle.net irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de World of Warcraft, le jeu a détecté une "activité suspecte" sur mon compte et m'a donc envoyé un mail, me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cha-cha3

Baisse de fps régulière

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Quel est ce jeu?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=uFpKj3JbORs Je voudrais savoir le jeu dont parle cyprien à 3.05 minutes? Merci beaucoup ! amicalem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kenfrichi

Manette xbox 360, problème d'installation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une manette xbox 360, laure se que je joue à un jeux qui demande spécifiquement une manette xbox 360, il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
c-t22

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Drift dans grand tourismo 4

 Résolu

Bonjour, quels sont les reglages a faire en MODE ARCADE pour bien drifter et les circuit qui sont bien et aussi les voiture merci d'avance repondez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrEmix4

Sims 3

 Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

 Résolu

bonjour, peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rugby

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Quel est la meilleure console portable

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cenkaelv

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Armure daedrique skyrim

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou acheter l'armure daedrique met pas la fabriquer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alan77

Je ne me souviens plus du nom d'un zelda

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'étais plus petit je suis aller chez une voisine et j'ai jouer au zelda de son fils je ne m'en souviens plus.Je fait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hjolfrin

Cree un jeu ps3

 Résolu

Qulqu'un peut il me dire comment cree un jeu ps3 simplement sans code (rien a ecire pour le cree) et rapidement (2 mois environ) Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theclemvid

Action replay] big bug[ !!!

 Résolu

slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normale...

91 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ryu Dragoon

Star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Star Wars Battlefront 2 sur PS2, parfois je créer des sessions mais c'est jusqu'a 4 joueurs qui peut jouer. Je j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Steam fatal error: vgui_setup failed

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois maintenant, au démarrage de mon ordi, une fenetre Steam s'ouvre, et au lieu de celle pour me connecter c'est une fe...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
soldat74

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Dofus pouchecot

 Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

69 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dofus

Jeux gratuits sur plusieurs xbox 360

 Résolu

Bonjour , j'ai vu une vidéo sur internet hier montrant que l'on peut mettre un jeu xbox ou un dlc sur deux consoles en passant par l'historique des té...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360 genre transfert de licence

 Résolu

Bonsoir, je voudrai passer le Season pass que je possède pour le donner à une personne tout en le gardent moi aussi. Sans faire exprès j'ai déjà utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

 Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Problème de mise a jour wow 3.1.1

 Résolu

Bonjour, Depuis cette dernière mise à jour je ne peut plus jouer a wow, le téléchargement s'arrete a 70%, j'ai désinstaller wow, j'ai envoyer une r...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Meimmy

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait avoir des moto dans gta3 sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrIstar

Problème batman arkham city, lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à Batman Arkham Asylum (qui est sortie après Arkham City) et tout marchait merveilleusement, le jeu marchait parfaitement et je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-IOWA->

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ds

 Résolu

moi non plus je n'arrive pas a faire un bebe dans les sims sur ds j'ai sur xbox je vous dit c'est beaucoup mieux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000