Bug gta mission highjack
Résolu
guigui890
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
dfd -
dfd -
Bonjour,
J'ai retrouvé gta san andreas et après avoir fait pas mal de mission j'en suis arrivé a highjack mais le problème et que le scénario passe (CJ parle...) puis il me disent de monter sur une moto et des que je monte dessus le jeu s'arrête complètement 8( J'admets avoir utiliser quelques codes ceux de base (arme...) et remplacé quelques véhicules. Mais jusque là je n'ai eut aucun problème :? :?
Aidez moi svp !! :'( Merci d'avance :)
J'ai retrouvé gta san andreas et après avoir fait pas mal de mission j'en suis arrivé a highjack mais le problème et que le scénario passe (CJ parle...) puis il me disent de monter sur une moto et des que je monte dessus le jeu s'arrête complètement 8( J'admets avoir utiliser quelques codes ceux de base (arme...) et remplacé quelques véhicules. Mais jusque là je n'ai eut aucun problème :? :?
Aidez moi svp !! :'( Merci d'avance :)
A voir également:
- Bug gta mission highjack
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Les véhicules Remplacé Sont La Cause Juste un réinstallation Du Jeux Peut Résoudre le Problème Cordialement
bai oui mais de toute faisons comme tu a déjà réussi les autre missions sa devrai pas te poser un problème , si ?
Non aucun problème mais bon j'en était assez loin sa risque d'être ennuyeux et chiant ^^' Et si je remet les véhicules de base sans réinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question