Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu/Fermé
Mister J. - 15 déc. 2012 à 18:47
 Mister J. - 16 déc. 2012 à 11:47
Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf.

Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a la musique et lorsque je bouge le curseur a l'aveuglette(curseur qui n'apparait pas d'ailleurs),j'entend les sous menus.

Vint ensuite le tour de Call Of Juarez : Bound in Blood.Rien a faire ; Antivirus désactivé , pare-feu,résolution d'écran,lancer le jeu en admin,drivers a jour,directX aussi , desactiver les thèmes visuels,la composition du bureau et d'autres.

Je suis sur un Toshiba très sexy car tout neuf (lol) ,Toshiba satellite avec Core I3, carte graphique Intel(R) HD Graphics 3000 et je suis sous Windows 7.

Merci d'avance de votre réponse

Jasonvsodin
A voir également:

2 réponses

tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 8
16 déc. 2012 à 03:46
C'est le problème de la carte graphique, elle est intégrée et c'est pas une qui est faite pour le gaming.
Essayez d'installer microsoft framework et mettre à jour le pilote de la carte grahique.
0
J'ai trouvé la solution !
Voilà le business : Il faut faire clic droit dans le bureau /parametres graphiques/3d/décocher la case :"paramètres personnalisés"/et régler la qualité 3d sur :performances.
0