Un serveur minecraft où personne peut se connecter a par moi ?

Résolu
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer un serveur bukkit, il y a maintenant quelque mois, avec des plugin (essentials, anticheat, xray informer, simplespawn, ...) mais personne peut se connecter dessus a par moi. J'ai essayer de me connecter avec un autre ordinateur (qui est connecter a ma livebox) sur le serveur est sa marche.

Quelqu'un pourrait m'aider à régler se problème ?

Merci d'avance. Cordialement
Mathissou2000
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Tu as du créé un serveur local. Seuls les gens connectés à ton réseau (domestique) et non à Internet peuvent y accéder.

Regarde l'adresse IP de ton serveur, elle doit probablement commencer par 192.168 j'imagine.

Sinon peut-être que c'est dû à ton pare-feu (celui de Windows ou que tu as peut-être installé, ou celui de ta livebox) qui bloque la connexion à tes copains.
2
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ou plutôt on fait quoi pour que tout le monde puisse se connecter sur mon serveur ?
2
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

comment je peut faire alors ?
1
Profil bloqué

Tu vas dans '' Pare-feu Windows '' normalment tu vas trouver des trucs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotcraft111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut que tu regle ton pare feu
0

ok merci beaucoup
0

et on désactive quoi pour que sa marche ?
0

en cherchent un peut, j'ai trouver sur YouTube une vidéo qui explique comment on fait pour créer un serveur sans hamachi en règlent son pare-feu et sa box

lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x0OXu9tydE0

Merci beaucoup hotcraft111, jerepondatout et SyntaxErr0r pour votre aide !!
0

Maintenant j ai un autre problème
J ai creer un serveur bukkit 1.4.2 mais le seul problème sais que personne arrive a se connecter sur mon serveur avec une ip de no-ip
Quelqu'un pourait m aider svp
Merci d avance
0

J'ai trouver la solution. J'ai configurer ma livebox pour que no-ip puisse y accéder.
0