Call of duty black ops iphone, problème crash
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté l'application "Call Of Duty : Black Ops Zombies". Je démarre donc cette appli, activision apparaît puis treyarch et paf...
Bonjour, j'ai récemment acheté l'application "Call Of Duty : Black Ops Zombies". Je démarre donc cette appli, activision apparaît puis treyarch et paf...
Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...
Bonjour, J'ai réçament aquérit le jeux State of Decay sur Xbox 360 ( très bon jeu que je conseille) mais voilà le problème: je n'arrive plus à cha...
Bonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...
Bonjour,ou faut aller avant d'aller devant la télé
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...
Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...
Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...
Bonjour, J'aimerais debloker tous mes personnages sur mario kart DS . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance
Bonjour :) Je voudrais savoir quel jeu entre les sims 3 double deluxe et les sims 3 est le jeu de base! Merci d'avance!
bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...
Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...
salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo
Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en angla...
Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)
Quelle est la taille du capteur de la wii ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...
Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...
Bonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...
Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc pour jouer a des jeux comme call of duty ou gta je voulais savoir si une de ses deux ordinateur: http://w...
Bonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....
Salut tout le monde ! Quelqu'un connait ce fond d'écran à droite svp ?? http://puu.sh/1Qwqw Merci beaucoup ;)
Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un code invincible pour gta the ballad of gay Tony merci
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista. Merci...
Bonjour, je viens de télécharger Nostale sur mon ordinateur portable , mais quand je lance le jeux que je clique sur jouer après le chargement sa me m...
Bonjour, je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, voila j'ai du mal a trouver des coiffure pour les sims 3.S.V.P aidez moi Merci d'avance
bonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...
Bonjour, Je possède le jeu Halo 4 depuis quelques temps déjà, et j'ai eu envie de commencer le mode Spartan Ops. Je voulais savoir si il était obl...
Salut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...
Bonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...
Bon J ou Bon S je vouais sa voir ou telecharger pokemon silver legend merci DAV Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...
Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...
Salut tout le monde je ne sait pas quoi faire recommencer une partie sur ma saphir car je m'ennuie sur celle la mais j'ai 2 shiny dessus que faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour le gaming: Processeur : AMD A10-5700 à 3.40 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 1 To Lecteur Blu-...
Salut je suis une experte dans les sims histoire vie donc si vous avez un problème n'hésitez pas je vous répondrez des que possible bisou !!!
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon jeu d'avion de chasse (genre pacific fighters, pendant la deuxième guerre mondiale si c possible) que je peu...
Bonjour, je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai t...
Bonjour, J'ai les Sims 3, et je suis allée voir les codes triches qui m'interressaient... J'ai essayé d'entrer "Edit in CAS" qui renvoie le sim...
Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...
Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...
Bonjour, Je joue à counter-strike (Sur Steam). Sauf que depuis peu, j'ai 2 lignes qui sont apparues : CS.CS16.ro ROMANIA.CS.CS16.ro Quand j...