Les discussions
Mod divine rpg
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance
Quand sortira animal crossing 3ds ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...
Probleme achat minecraft
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...
Problème : minecraft et skype
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...
Problème avec sims histoire de vie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu sims histoire de vie Je veut placé une maison dans le cartier (plus précisément la maison de Lucas...
Carte graphique = demande conseil
Résolubonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...
Playstation 4
RésoluBonjour,j'ai lu sur internet que la playstation 4 sortait bientot ece'que c'est vrai? merci!
Guild wars 2 config pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...
Code de triche pour need for speed shift
Résolu/FerméBonjour, je voulais voir si il avait des code pour need for speed shift si vous en avait dites le moi merci d'avance
Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin
RésoluBonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...
Détecter ma manette de ps2
RésoluBonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...
Fifa 13, gros bug !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté fifa 13, le jeu fonctionne tres bien dans tout les menus sauf dans le menu carriere, il suffit que j'avance dans ma...
Accès refusé à un dossier
RésoluAlors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...
Solution pour oblivion "soigner le vampirisme
RésoluBonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...
Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?
RésoluBonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...
Problème ps3+vidéo-projecteur
RésoluBonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...
Gta iv bug au chargement d'une nouvelle parti
RésoluBonjour, J'ai problème pour jouer à Grand Theft Auto IV quand je fais commencer dans le menu du jeu il m'affiche un diaporama et juste après l'écran ...
Suite de mirror's edge
RésoluEst-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...
Simscity 4 ne se lance pas
RésoluBonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?
Freeze sur modern warfare 2
RésoluSalut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...
Aide moi stp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a batre Mme tchomp,tu pourais m'aider, il faut quoi en materiaux pour la batre repond stp et aurevoir . ;) Configurat...
Season pass black ops 2
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème j'ai télécharger le season pass, mais comment avoir les maps, je suis avec un compte sans Xbox live aider moi... :'...
Conseil alimentation pour une gtx 760
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...
Absence d'image sur xbox 360
RésoluBonjour a tous, J'ai fait un tas de recherche sur le net ainsi que sur commentçamarche.net dans le but d'effectué des tas d'essais, que je vais détai...
Probléme sur urban rivals
RésoluBonjour, j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée un...
Suite de kingdom hearts 2...
RésoluBonjour, oui, je rejoue en 2013 à Kingdom Hearts 2 et je suis coincée au moment ou l'on récupère une glace avec une photo de Roxas, Hayner, Pence et O...
Conseil pour changer ma carte graphique
RésoluBonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...
Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit
Résolujai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp
Pas de rockstar games dans mon pc avec san...
RésoluBonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...
Steam fatal error
RésoluAlors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...
Changer ram de mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma ram de 4GO pour 8 ou 16 ! C'est pour faire tournée des jeux vidéo (Dead island, Medal of honor, ...) Comment je...
Call of duty 6 : question colis strategique
RésoluBonjour, J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 : Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,...
Jeux gta4
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...
Sims 3
RésoluBonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...
Problème écran noir
RésoluDepuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...
Comment avoir le code html d'un jeu flash ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bon logiciel pour filmer son écran et des jeux pc
RésoluBonjour, ce serais juste pour savoir si vous ne connaîtriez pas un bon logiciel pour filmer son bureau ainsi que des jeux. Merci d'avance pour vos ré...
Manette guitar hero wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...
Comment télécharger minecraft sur ubuntu
RésoluBonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...
Les manettes ne marchent plus sur ma ps3
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...
Créé un login
Résolubonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...
Prix moyens des jeux pc.
RésoluBonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...
Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...
Need for speed undercover ps2 problème !
RésoluBonjour, Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'ai...
Création de comte minecraft
RésoluSalut, En fait je vais acheté Minecraft et le problème c'est que je ne comprends pas quel va être mon pseudo: mon adresse mail ou je le choisir...
Chutes fps minecraft quand je bouges la vue
RésoluBonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...
Choix metin 2,last chaos ou shaiya
RésoluBonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...
Probleme avec 30 million d' amis (pc)
RésoluBonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...
Carte graphique pour jouer au sims 3
RésoluBonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...
Probleme en multi avec battlefield 2142
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne ...