Les discussions

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sorank54

Créé un login

 Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Prix moyens des jeux pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord

Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Need for speed undercover ps2 problème !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'ai...

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nono0

Création de comte minecraft

 Résolu

Salut, En fait je vais acheté Minecraft et le problème c'est que je ne comprends pas quel va être mon pseudo: mon adresse mail ou je le choisir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cawotty

Chutes fps minecraft quand je bouges la vue

 Résolu

Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
d3s3rTiiK

Choix metin 2,last chaos ou shaiya

 Résolu

Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Solution

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

 Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove

Carte graphique pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Probleme en multi avec battlefield 2142

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne ...

81 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lentus

Ne plus voler dans minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l

Mod multijoueurs pour hl2

 Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nauthizful

Euh je crois que j'ai tout cassé...

 Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lady Gagathe

Serveur bukkit minecraft creativegates marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GamerLind

Modern warfar problème !! ;(

 Résolu

Bonjour, ce soir même, je jouais a Modern Warfar en ligne, et sur ma PS3 ! Tout allait bien, j'étais au niveau 39 et j'étais bien avec MES armes !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ledemandeur00

Reinstaller ou desinstaller gta 4

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur internet un resultat convaincant pour réinstaller ou désinstaller GTA 4 aidez moi sil vous plait! merci ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
imad58

Messenger sur xbox live

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à xbox live il y a une notice au bas de l'écran qui dit il est impossible de ce connecter à messenger ou dois-j...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jogta4

Rpg cubique !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un RPG Cubique gratuit ou payant Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique était compatible avec battlefield bad company 2 voici ma carte Graphique: ATI RADEON x1300/x1500 Ser...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thegamer71

Les sims 3

 Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Comment avoir la piérre magma

 Résolu

j'ai pokémon diamant et je voudrais savoir comment on a la piérre magma j'ai penser q'elle serai dans le mont abrupt mais non et pourtant j'ai battu h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cfhuyj

Erreur minecraft non compatible avec win 8

 Résolu

Bonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Clef pour la blonde dans pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou et la clef de la chambre de la fille blonde pa loin du lac elle di kelle a pardu sa clef et kelle etai sur de lavoir l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
seybakone

Décaler la commande "/spawn"

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Multi starcraft 2 payant ou gratuit ?

 Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir si le multi de starcraft 2 est payant ou pas. en effet dans d'autre forum certains disent ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Missing requiered ssleay32.dll

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon PC, je ne peux plus lancer fifa 13 et ce, même après mise à jour de ma carte graphique et des drivers associé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sylvain82

Je cherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko

Micros singstar ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des jeux singstar sur ps3, mais sans les micros, car j'ai déjà les micros singstar de la ps2. Savez-vous s'il sont comp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pikasky

Que faut faire pour la touche aoss sur psp

 Résolu

bonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
NIOHGT

Sniper mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000. Ma question est au niveau...

303 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
XxlegrandxX

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des voitures dans mon GTA et quand je veux la lancer, elle se lance mais elle s'arrête à la mi du ligne de téléchargement et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Steam. jeu acheté non téléchargeable.

 Résolu

Bonsoir. J'ai fait la récente acquisition du jeu Left 4 dead 2. Je l'ai acheté lors de sa réduction. Suite à cela, je l'ai téléchargé. A 66%, Steam...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mendrake

Problème jeu animal crossing avec la super card ds one

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon jeu préféré: J'ai le jeu Animal Crossing sur ma super card ds one, et ça fonctionne très bien. Mais hier, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Taradictia

Brutal legend recherche de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu brutal legend sur ps3 et il y a une musique du jeu dont j'aimerais connaitre le titre, c'est celle ou l'on doit delivrer les head...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kael sT

Comment patcher minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment patcher Minecraft car les textures pack n'arretent pas de beug, donc si quelq'un peut m'aider A Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec Minecraft dernièrement et j'èspère que vous pourrez m'aidez. Allons-y, donc j'ai Installer Too Many Ite...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Bo2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passez mon jeu BO2 a un amie pour qu'on joue ensemble mais sur steam il disent que le jeu est deja associe a un compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Multi et zombi cod bo2

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir BO2 et en multi je joue contre des bot mais je sais pas comment les enlever car sinon je gagne pas d'xp vue que je suis un nov...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
altica2

Image bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis une semaine. Donc quand je joue à un jeux vidéo quelconque (que ce soit du 3d ou un bon vieux Age Of ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StillFail

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeremy0323

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Urban-rivals

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous les portables où on peut installer et jouer urban-rivals. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
UrbanRivalsMan

Configurer manette bigben pour project64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ma manette bigben multiminipad (celle qui fait PC et PS2 ) sur l'émulateur Project 64 pour pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
frac82

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Soul silver : ou se trouve la zone de combat

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait où se trouve la zone de combat dans pokemon argent soul silver et comment y acceder ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mansouria22

Jeu solitaire en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne au jeu Solitaire sur ma tablette. Je peux par contre y jouer seule. Je ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DOMI.95

Prolbème cs:s (lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000