Black Ops 2 sur pc est il dangereux ?

Résolu
anthogamer -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter Black Ops 2 sur mon pc, sachant que je n'ai pas de ps3 ou autre console. Ma question est, est ce que black ops 2 pourrait nuire a mon ordinateur, cela pourrait il engendrer des problemes, des bugs ou des dysfonctionnements. J'avais déja mis GTA 4, qui m'avait causé quelques problèmes, rapidement réparés. Sachant que je tiens beaucoup à mon ordinateur, pourriez vous me donner quelques renseignements svp ?
J'ai un pc portable toshiba windows 7, processeur intel core i3 CPU M 380 @ 2.53 GH, 64 Bits.

Cordialement, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Niceboy772 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement cela devrait ne pas poser de problème. Je pense juste que ta configuration PC n'est pas assez bonne pour gérer des jeux comme ceux-là.
0
anthogamer

merci pour votre reponse, mais est ce que je le mets ou pas ?! car j'en ai besoin pour mes gameplays de ma chaine youtube !
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Mis à part la config qui risque d'etre légère, tu ne devrais pas avoir de soucis. (TROLL) mis a part de jouer à un mauvais jeu XD (/TROLL).

GTA IV est un jeu à part... il me pose encore des soucis aujourd'hui malgré un PC plus que performant (FX 8150 et AMD 7950OC)
0