BO2 ou ACIII ?

Résolu/Fermé
GG84MYM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 12 déc. 2012 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 11:42
Bonjour,

J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III.
Que me conseillez vous et pourquoi ?

Les messages du styles "oué bo2 il è vrément super tro coul", évitez s'il vous plaît :)

Merci,
Cdt,

GG84MYM


9 réponses

Salut,

ben déjà ce sont deux jeux totalement différents, et même si je pense que bo2 est un peu merdique, je te dirais de prendre les deux quand même, avec aussi je l'avoue une petite préférence pour AC3.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
GG84MYM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 28
12 déc. 2012 à 16:32
Tu peux développer un peu ?
Pourquoi Bo2 est merdique ?

Merci,
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 17:01
parce que pour moi, ils ont sorti le jeu trop vite, il est beau graphiquement mais à beaucoup de défauts, ensuite ils n'ont absolument rien amélioré sur l'efficacité des serveurs car les migrations d'hôtes et les déconnexions à tout va sont toujours là, je sais que le jeu en ligne est gratuit par rapport à la xbox, mais quand on voit le prix des jeux ps3, ils pourraient au moins faire des efforts sur le réseau.

et je te parles même pas des éternels campeurs et des noobs qui jouent au fusils à pompe et qui te tue en une décharge à 70m limite...

alors oui je sais ça a toujours été comme ça sur les call of mais bon quand même, je ne vois pas le plaisir de jouer à un jeu que tu payes assez cher pour te foutre dans un coin et attendre que les mecs passent et tirer comme un mongole et se la péter en disant "tu as vu mon ratio? il est haut c'est mortel"!!!!!

tu n'as qu'a regarder des vidéos sur youtube et tu te rendra peut-être compte par toi même de certaines choses....

Pour AC3, je peux te dire d'y aller les yeux fermer tu ne seras pas deçu, je ne l'ai pas encore fait, mais ayant fini tous les autres, je suis certains de te dire de le prendre.
1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
12 déc. 2012 à 21:31
Toadangel a tout dit..
Moi je le trouve bien B.O 2, mais la connections c'est de la merde. Apres la communauté toadangel a raison, il campe tous comme des porc, ou si sa rush il avance en visant.. Et pis les pompe qui OneShot a 30m, SUPER ..
Et ACIII est vraiment bien (je les finis), il y a pas trop de beug. Mais j'ai dit pas mal de truc negatif sur B.O 2 (D'ailleur je continue a y jouer et je me demande bien pourquoi) mais je te conseille d acheter B O 2 car quand ta co est potable tu peut vraiment t eclater ;)
Apres si c'est ton premier COD je te conseille pas ce jeu..
Au passage pour te donner un point de vue , si tu a jouer a mw3 (=communauté merdique) Black Ops 2 est je trouve beaucoup plus pire
0
d'accord avec toi aussi ;)

et le pire c'est que même avec tout ça, je joue aussi xD


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
13 déc. 2012 à 07:21
^^ Tout le monde est pareil je crois
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 08:39
je le pense également ^^
0
GG84MYM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 28
15 déc. 2012 à 10:08
Ben j'ai joué a MW3 et la communauté n'est vraiment pas fameuse... Alors si BO2 c'est pire, ok je prend ACIII :)
Merci pour toutes vos réponses :)

GG84MYM
0
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 34
15 déc. 2012 à 10:12
Moi je vote pour ACIII.
J'ai fini le jeux il y à quelques jours, et je peut te dire qu'il est bien.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 11:42
c'est un plaisir ;)
0