Brancher une ps2 a un écran d'ordinateur

Résolu
Tom22300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom22300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment brancher ma ps2 a un écran d'ordinateur, tout en ayant le son et l'image. mon écran possède des ports VGA,DVI,et HDMI et Jack.
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

te faut un convertisseur composite vers vga ou hdmi
0
Tom22300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de rechercher pour le convertisseur mais ca a l'air assez cher. il y aurait pas une autre solution
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

si bien sur achète une tv avec entrée composite
0
Tom22300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver ca sinon :http://www.priceminister.com/offer/buy/119279705/sort0/filter10/cable-adaptateur-vga-vers-sortie-rca-s-video-pc-tv-adaptateur-connectivite-entree-sortie.html
mais je sais pas si c'est bon
0

non il te faut l'inverse
0

mais l'inverse je galère pour en trouver.
0

c'est sur que si tu cherche à 1 euro tu trouvera jamais
0

meme sans forcement regarder le prix je trouve pas
0

0