Minecraft : Can't connect to minecraft.net
Résolu
ccc17
Messages postés
279
Statut
Membre
-
creator -
creator -
Bonjour,
Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jour je doit le réinstaller ( bug ) et sur le launcher il me met can't connect to minecraft.net
?!
Même sur Spoutcraft ça me met ça !!
Help
j'ai désinstaller AVG en croyant que ce soit ça !
J'ai réinstaller java , minecraft et tout ! help !
Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jour je doit le réinstaller ( bug ) et sur le launcher il me met can't connect to minecraft.net
?!
Même sur Spoutcraft ça me met ça !!
Help
j'ai désinstaller AVG en croyant que ce soit ça !
J'ai réinstaller java , minecraft et tout ! help !
10 réponses
-
Verifiée votre connection, et verifiée aussi si les serveurs minecraft.net sont pas down sur : http://www.minecraftdown.com/
-
STOP!!
C'est totalement normale si vous pouvez pas vous connecter!!
TOUT les servers sont off!!
PATIENCE!! -
-
Salut, en faite, ce n'es peux-être pas java mais minecraft.net en lui même. essayez de vous connectez jusqu'a que vous y arriviez.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Justement je chercher de l'aide pour ça, ça viens de le me faire a l'instant... je suis sur un autre PC, celui de ma grand-mère, et chez moi ça marche très bien !
Je ne comprend pas du tout pourquoi, et je voudrai jouer avec mon skin, et pas jouer hors-ligne avec Steve? :/
Aidez nous \o/ -
Tous les servers? Mais je veut juste me co en solo !
Ah tu doit parler des servers qui heberge le jeu ? -
moi aussi cela me le fait peut-être c'est à cause de la mise a jour (la 1.4 sort dans 2 jours ) ils doivent tout rénitialiser je me souvien que ça me la encore fait la mise à jour précédente
-
le même problème, 2 fois en 2 semaines ou c'est 24 h ou ça ne fonctionne pas et d'ailleurs mes potes jouent sur le serveur car je me suis deco juste pour un pack de texture -_-
et minecraftdown.com est HS ? je le vois tout le temps en off le serveur..... -