Pb Install SimCity4 avec W7 Home Premium 64Bits
Résolu
Buenos74
Messages postés
5252
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je faisais tourner sur XP auparavant) mais quand j'insère le Disc 1 pour l'install, le Cd a l'air de tourner en rond dans le lecteur et l'explorateur windows rame grave.
Au bout de 5 mn, il m'identifie enfin le Disc (D:/SimCity 4) mais pas d'exécution automatique comme sur XP : rien ne se passe....
Pb de compatibilité avec cet OS ou bien ?
Est-ce que la version Deluxe passerait mieux ?
Et si j'essayais "Exécuter" : D/SimCity4/autorun.exe ??
Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.
Cordialement.
CPU : Core i5-3570K
Ram : 2 X 4 Go
GPU : MSI Radeon HD7870 TwinFrozr 2 Go OC
Je viens de m'offrir une nouvelle tour avec windows 7 Ed Familiale Premium 64 Bits et je souhaitais installer SimCity 4 dessus (que je faisais tourner sur XP auparavant) mais quand j'insère le Disc 1 pour l'install, le Cd a l'air de tourner en rond dans le lecteur et l'explorateur windows rame grave.
Au bout de 5 mn, il m'identifie enfin le Disc (D:/SimCity 4) mais pas d'exécution automatique comme sur XP : rien ne se passe....
Pb de compatibilité avec cet OS ou bien ?
Est-ce que la version Deluxe passerait mieux ?
Et si j'essayais "Exécuter" : D/SimCity4/autorun.exe ??
Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.
Cordialement.
CPU : Core i5-3570K
Ram : 2 X 4 Go
GPU : MSI Radeon HD7870 TwinFrozr 2 Go OC
A voir également:
- Pb Install SimCity4 avec W7 Home Premium 64Bits
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Telegram premium - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bjr,
Bon voilà où j'en suis..........
J'ai essayé de faire clic droit sur l'appli "Autotun.exe" du disque 1 puis "Exécuter en tant qu'administrateur" mais là un encart s'ouvre et me dit que mes paramètres de sécurité Internet n'autorisent pas l'ouverture de D:/Autorun.exe !!????
Je comprends pas bien ce qu'internet a à voir avec ça ?!?
Help me please !
Merci d'avance.
Bon voilà où j'en suis..........
J'ai essayé de faire clic droit sur l'appli "Autotun.exe" du disque 1 puis "Exécuter en tant qu'administrateur" mais là un encart s'ouvre et me dit que mes paramètres de sécurité Internet n'autorisent pas l'ouverture de D:/Autorun.exe !!????
Je comprends pas bien ce qu'internet a à voir avec ça ?!?
Help me please !
Merci d'avance.