Connecter la PS3 à Internet...

Résolu/Fermé
Justinee44 - 16 déc. 2012 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 17:32
Bonjour à tous :)

Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu en informatique mais la je n'arrive pas à la connecté. Quand je demande la connection sans fil, la PS3 me "trouve" ma Livebox, je fais toute les configurations comme il faut mais au moment de trouver l'adresse IP, la PS3 fait échec de la connexion. J'ai essayer avec un câble Ethernet, c'est la même chose, au moment du test de connexion, ca ne marche pas... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :)
Merci beaucoup, à bientot.

10 réponses

Merci :) du coup je dois appuyer sur le bouton pendant 5sec et taper la clé pendant les 10min de "connexion" ? :) je vais essayer, merci :)
2
Merci mais j'ai été dans l'aide chez PS3 mais ca ne marche pas quand même... J'ai choisi le sans fil, la PS3 trouve ma Livebox et me demande la clé de sécurité. Je la tape mais la connexion échoue. Pourquoi ? :/ Merci de ton aide.
0
ça peut dépendre des modèles

as tu un bouton AOSS sur ta box
ça permet d'associer les appareils en wifi

la touche varie selon le modèle
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:20
voir avec l'association de la livebox et/ou voir si tu ne n'a pas ton filtrage mac d'activé
0
exactement met en mode AOSS
tape ta clé puis valide

ça va tu devrais y'arriver en 10min

pour donner un petit challenge
attache toi les mains et bande tes yeux :-)



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:22
xD
0
Ca a marché, merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:29
t'as attachée tes mains ou pas :-)

bon content pour toi
A+


0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:32
c'est un plaisir ;)
0