PS3 en panne .... Help!
Résolu
Aimanuelle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été éteint correctement la dernière fois et qu'il va redémarrer ... Donc je clique sur valider. Il se passe un truc ou ça à l'air de se recharger avec un curseur qui monte à 100% puis plus rien, juste une image fixe d'étoiles .... Et après je fais quoi ??? Merci !!!!
La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été éteint correctement la dernière fois et qu'il va redémarrer ... Donc je clique sur valider. Il se passe un truc ou ça à l'air de se recharger avec un curseur qui monte à 100% puis plus rien, juste une image fixe d'étoiles .... Et après je fais quoi ??? Merci !!!!
A voir également:
- PS3 en panne .... Help!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
En fait elle est tombée en panne chez son père, donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec la prise péritél puisque chez moi on la branche avec un câble hdmi
aulieu de mettre valider tu appuie sur rond+verifie sila peritel(ou hdmi]) est bien brancher, tu me dirra si sa a marcher
Je suis allée ds le menu recovery et j'ai fait "restaurer les fichiers", mais là il ne se passe plus rien .... C'est vraiment saoulant .... J'aurai mieux fait de lui offrir un bon bouquin ;((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
problème résolu!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26766049-probleme-avec-ma-play3#11
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
problème résolu!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26766049-probleme-avec-ma-play3#11
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes