Probleme de jeux/console

Résolu/Fermé
guigui83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 22:18
RomIsAwesome Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 20:00
Bonjour,
Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multijoueur un message s'affiche " le joueur est mineur/ou trop jeune" j'ai donc cherché dans les paramètres les options qui permettraient de débloquer la situation mais apparemment cela n'a pas marché. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

RomIsAwesome Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
28 déc. 2012 à 18:26
Salut! Ce problème vient de l'âge de ton Gamertag, il faut avoir 16 ans pour jouer à BF3. Il n'y a aucun moyen de changer l'age à part peut être appeler le centre Microsoft car je pense que eux ils doivent pourvoir le faire mais faudra que tu leur raconte une connerie pour pouvoir changer ^^ Sinon refait toi un Gamertag avec un âge minimum de 16 ans et tu verras ça marche. Le souci c'est que tu n'aura pas d'abonnement xbox live sur le nouveau. Mais une chose de sûr c'est que ton problème vient bien de l'age de ton gamertag que tu mets au début de sa création; j'avais le même problème mais j'ai eu le jeu 1 mois avant mes 16 ans alors j'ai attendu.
1
marky57 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
27 déc. 2012 à 22:53
Connecte toi sur ton compte xbox sur internet où tu va dans les paramètres tu desactive le controle parentale et tu modifie l'age du joueur ça devrait fonctionner.
0
guigui83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 19:07
j'ai deja essayer de faire un nouveau profil avec des adresse mail majeur mais on ne ma demandé aucun age et pour d'autre jeu comme Call Of Duty sa ne me pose aucun probleme et sur le profil sur lequel je joue actueement il me faut me réabonner pour voir si cela marche le probleme c'est que mon abonnement dure 12 mois et je ne voudrai pas le gacher.
Est tu sur qu'il faille 16 ans et pas 18 pour pouvoir y jouer ?
0
RomIsAwesome Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
28 déc. 2012 à 19:21
Sûr et certain qu'il faut avoir 16 ans pour y jouer, ça fait presque 1 ans que je joue à BF3. C'est pour ça que je te proposais comme option d'essayer d'appeler le centre microsoft (le numéro est sur le site xbox.com) parce que sinon ça te grille ton abonement xbox live. Pour faire le test, j'avais créer un autre gamertag avec l'abonement gratuit de 1 mois (car tu peux faire 2 ou 3 gamertag sur ta console que tu peur relier au xbox live mais seulement pour 1 mois) et ça ne m'indiquait pas que j'était mineur ou trop jeune car quand j'ai créé mon bonhomme j'ai mis sa date de naissance en 1969. Sa ne dépend pas de l'adresse mail si elle est majeure ou pas mais quand tu es sur ta xbox et que tu crées ton gamertag c'est la date de naissance que tu inscrit pour ce gamertag qui est definitif et non pas l'âge de l'adresse mail.
Alors seuls solutions, appelles le centre microsoft mais trouve une bonne connerie (du genre t'avais mis n'importe quoi en créant ton gamertag mais maintenant ça te pénalise....)ou si tu as bientôt 16 ans attend. Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 19:42
oui j'a 16 ans en fevrier ca fait déjà 3 mois que j'attends je vais bien pouvoir attendre jusque la en tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et peut etre a bientot sur BF3
0
RomIsAwesome Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
28 déc. 2012 à 19:58
T'inquiète, j'avais le même problème que toi. Et puis pour plus tard sur BF3, quand tu veux aucun problème ! ;)
0
RomIsAwesome Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
28 déc. 2012 à 20:00
(oublie pas de mettre le post en résolu histoire de ne pas ce planter, et c'est mieu pour les autres). ^^
0