BF3 vs MW3
Résolu
taken1401
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hockey_Toews19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hockey_Toews19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste.
Depuis je ne joue qu'a BF3
PS : il manque juste un mode de jeu hardcore, peut être dans une prochaine version !
Slt
Bonjour,
j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste.
Depuis je ne joue qu'a BF3
PS : il manque juste un mode de jeu hardcore, peut être dans une prochaine version !
Slt
A voir également:
- BF3 vs MW3
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
salut !
en effet, bf 3 est vachement plus technique, mais les 2 jeux sont totalement différent !
j'ai les 2 et j'adore aussi MW3 en multi pour la rapidité des phases et le coté bourrin qui peut manquer cruellement a l'exxxcellent bf3 quand on a un coté bourrinage au fond de soi !!
=)
en effet, bf 3 est vachement plus technique, mais les 2 jeux sont totalement différent !
j'ai les 2 et j'adore aussi MW3 en multi pour la rapidité des phases et le coté bourrin qui peut manquer cruellement a l'exxxcellent bf3 quand on a un coté bourrinage au fond de soi !!
=)
BF3 et MW3 sont deux monde different le mode multijoeur de BF3 c'est plus tactique avec des map immense tandis que mW3 c'est plus courir dans tout la map plus petite
MW3 = plus bourrin, plus solo
BF3 = Plus tactique, plus multi (en équipe et avec des véhicules)
Après c'est chacun ses goûts
BF3 = Plus tactique, plus multi (en équipe et avec des véhicules)
Après c'est chacun ses goûts
BF3 juste pour le mode campagne, pour le multi c'est MW3 dans tout les points de vues ! Toutefois la campagne de MW3 aussi bien que celle de BF3.
BF3 n'est pas aussi fluide que MW3.
La façon de bouger & la maniabilité sont beaucoup mieux sur MW3.
BF3 n'est pas aussi fluide que MW3.
La façon de bouger & la maniabilité sont beaucoup mieux sur MW3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question