Parler en ligne sur PS3
Résolu/Fermé
Tonyy Guuesh
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
30 déc. 2011 à 00:30
DaTsiK_KILL - 28 déc. 2012 à 21:25
DaTsiK_KILL - 28 déc. 2012 à 21:25
A voir également:
- Parler en ligne sur PS3
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
3 réponses
spokslayk
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
5
30 déc. 2011 à 02:16
30 déc. 2011 à 02:16
salut,
- d'abord tu doit ajout ton oreillette comme périphérique : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> enregistrer nouveau périphérique.
- après tu peux régler les sorties audio (du périphérique) que tu veux (sortie oreillette ou télé, volume micro etc ) : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> paramètres périphérique audio.
Voila !!!
- d'abord tu doit ajout ton oreillette comme périphérique : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> enregistrer nouveau périphérique.
- après tu peux régler les sorties audio (du périphérique) que tu veux (sortie oreillette ou télé, volume micro etc ) : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> paramètres périphérique audio.
Voila !!!
Tonyy Guuesh
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
21
30 déc. 2011 à 18:11
30 déc. 2011 à 18:11
Merci, ça marche à merveille ! :D
est tu sur d'avoir monter le son au maximum ? ou va dans tes parametre et selection l'entrée du son et la sortie tout doit être avec ton oreilette ^^ ou regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=rglU_ffiedM
desfois c'est dans les parametre de ton jeux quand tes conecter en ligne va dans option et regarde si tu vois pas un reglage de voix en ligne ! moi j'ai eu sa pour burnout paradise . :)
desfois c'est dans les parametre de ton jeux quand tes conecter en ligne va dans option et regarde si tu vois pas un reglage de voix en ligne ! moi j'ai eu sa pour burnout paradise . :)