Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?

Résolu
pizzaagogo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3.
Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, farcry 3, puis écran noir! et enfin message windows: "Farcry 3 a cessé de fonctionné"(Merci captain obvious) et ceci à chaque fois, online ou offline. Farcry 3 est le seul jeu que j'ai sur uplay mais j'ai aussi un tas d'autres bug , mais c'est pas dans le sujet.
Merci de m'aider ;)

A voir également:

3 réponses

Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu n'est sûrement pas compatible avec windows 8 telecharge une nouvelle version de ton jeu sa poura peut-être marcher
0
pizzaagogo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où est ce qu'on fait ça?
0
Anastoupou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait des recherche si tu la acheter sur steam regarde d'éventuel version windows8 au regarde sur JVC y'a sûrement la réponce
0