Probleme Son Prototype
Résolu
Tears_of_destiny
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
phidu76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phidu76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le son deconne, il est saccade.
Toute réponse ou aide sera la bienvenue.
Merci d'avance
Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le son deconne, il est saccade.
Toute réponse ou aide sera la bienvenue.
Merci d'avance
11 réponses
bonjours a tous
dsl de vous repondre un peux tard ou a moin que vous ayez eja la reponse
pour ceux qui on vista
faite un clic droit sur le haut parleur en bas a droite
clic sur peripherique de lecture
clic droit sur le haut parleur
proprieter
statistique avancé
et selectionner 16 bits 44100 hz qualité cd
et normalement sa marche
dsl de vous repondre un peux tard ou a moin que vous ayez eja la reponse
pour ceux qui on vista
faite un clic droit sur le haut parleur en bas a droite
clic sur peripherique de lecture
clic droit sur le haut parleur
proprieter
statistique avancé
et selectionner 16 bits 44100 hz qualité cd
et normalement sa marche
essaie alors d'aller dans ton poste de travail, clic droit sur ton jeu, explorer.
Tu rentre dans le dossier DirectX et double clic sur DXSETUP.
Je n'ai pas essayé la manip' mais je pense que ça revient au même que ce que je t'ai expliqué précédemment
Tu rentre dans le dossier DirectX et double clic sur DXSETUP.
Je n'ai pas essayé la manip' mais je pense que ça revient au même que ce que je t'ai expliqué précédemment
Salut, je vois que tu es sous Vista,
pour résoudre le problème :
Démarrer, Ordinateur, clique droit sur l'icône de ton jeu et tu clique sur DirectX(R).
Attend que l'installation se termine, et relance ton jeu. Enjoy !
pour résoudre le problème :
Démarrer, Ordinateur, clique droit sur l'icône de ton jeu et tu clique sur DirectX(R).
Attend que l'installation se termine, et relance ton jeu. Enjoy !
C'est a quel niveau que tu ne comprend pas ?
Le problème vient apparemment de la version du DirectX qui est installé sur ton ordinateur si tu a le même problème que Tears_of_destiny. A quel niveau bloques-tu ?
Le problème vient apparemment de la version du DirectX qui est installé sur ton ordinateur si tu a le même problème que Tears_of_destiny. A quel niveau bloques-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ReBonjour,
Je remercie énormément de la réponse, mais le probleme, est lorsque je clique droit la ou demande, ben g pas le DirectX(R)
Merci de toute réponse
Je remercie énormément de la réponse, mais le probleme, est lorsque je clique droit la ou demande, ben g pas le DirectX(R)
Merci de toute réponse
je vais enfin pouvoir le joué normalement