[Problème] Disque dur externe ...
Résolu/Fermé
RAYSCOCH
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0) et je branche mon DD externe à la ps3.
Or, ma PS3 ne reconnait pas du tout le disque dur externe, c'est comme si je n'avais rien branché. C'est bizarre car le voyant de mon DD s'allume, preuve qu'il est branché...
sachant que je vent de l'acheter et formater en exFAT
Que faire pour que ma PS3 reconnaisse mon disque dur externe svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0) et je branche mon DD externe à la ps3.
Or, ma PS3 ne reconnait pas du tout le disque dur externe, c'est comme si je n'avais rien branché. C'est bizarre car le voyant de mon DD s'allume, preuve qu'il est branché...
sachant que je vent de l'acheter et formater en exFAT
Que faire pour que ma PS3 reconnaisse mon disque dur externe svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Problème] Disque dur externe ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
pfiou seux qui dise quil faut pas trop reformater dise nimp j ai reformater des million de foi mes disque dur et il sont tjr vivant
allor ne tkt pas cest pas le faite de le reformater 4 ou 5 foi qui va le tuer ptdrrr
allor ne tkt pas cest pas le faite de le reformater 4 ou 5 foi qui va le tuer ptdrrr
des que tu a fini de le reformater en fat32 fait le moi savior pour que je texplique la suite des etape
merci davoir repondu
le truc c'est que quand j'esay de le formater en fat32 c pas proposer c marqué sur le petit onglet qui souvre pour choisir exFAT ou NTFS (par defaut)
je suis sou windows 7
merci de m'aider
le truc c'est que quand j'esay de le formater en fat32 c pas proposer c marqué sur le petit onglet qui souvre pour choisir exFAT ou NTFS (par defaut)
je suis sou windows 7
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows 7 est radin niveaux format
http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/formater-son-disque-dur-en-fat32-t415.html
va dessu tu verra tu saura y arivée comme un grand ^^
http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/formater-son-disque-dur-en-fat32-t415.html
va dessu tu verra tu saura y arivée comme un grand ^^
merci forever34 la je suis entrain de le formater par un autre logiciel mais pas avec celui qui es proposer sur ce site mais c sur que c en FAT32 et la je trouve que sa prend vraiment bcp de temps et j'ai une autre question
parce que la je l'ai formater 3fois en exFAT proposer par windows 7 et la 4eme c'est avec ce logiciel de FAT32 tu crois qu'il vaut mieux eviter de formater le disque dur plusieur fois je crois que c'est déconseillé ???
et je te remerci enormement en faite pour ton aide
parce que la je l'ai formater 3fois en exFAT proposer par windows 7 et la 4eme c'est avec ce logiciel de FAT32 tu crois qu'il vaut mieux eviter de formater le disque dur plusieur fois je crois que c'est déconseillé ???
et je te remerci enormement en faite pour ton aide
bah oui mais t'en a deja trop dit
d'ou la suppression ;-)
il a formaté et ça marche donc question est résolu
maintenant google est son ami
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
d'ou la suppression ;-)
il a formaté et ça marche donc question est résolu
maintenant google est son ami
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain