Problème Minecraft HELP!!
Résolu/Fermé
TheGameuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hellstorm Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellstorm Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir:
Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft.
Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu'à ce que je mette mon pseudo, que je clique sur se connecter, et qu'un écran noir apparaît (avec mon pseudo toujours là). Ce problème, je pense, vient des mods. J'ai réussi à installer TMI mais les autres m'ont fait de gros ennuis.
Et maintenant, je n'arrive plus du tout à OUVRIR Minecraft! J'ai tout essayer:
Résoudre les problèmes de compatibilité (je suis sous Windows 8), Effacer le .minecraft de Roaming dans %appdata% mais je n'ai pas réussi.
J'ai cherché mon problème sur Internet, je n'ai trouvé que des problèmes non identiques au mien.
Je suis fan de Minecraft s'il vous plaît aidez-moi, je ne supporte pas 1 semaine sans y jouer :'(
J'avais aussi créer un serveur pour jouer avec un ami...
Merci d'avance!
Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft.
Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu'à ce que je mette mon pseudo, que je clique sur se connecter, et qu'un écran noir apparaît (avec mon pseudo toujours là). Ce problème, je pense, vient des mods. J'ai réussi à installer TMI mais les autres m'ont fait de gros ennuis.
Et maintenant, je n'arrive plus du tout à OUVRIR Minecraft! J'ai tout essayer:
Résoudre les problèmes de compatibilité (je suis sous Windows 8), Effacer le .minecraft de Roaming dans %appdata% mais je n'ai pas réussi.
J'ai cherché mon problème sur Internet, je n'ai trouvé que des problèmes non identiques au mien.
Je suis fan de Minecraft s'il vous plaît aidez-moi, je ne supporte pas 1 semaine sans y jouer :'(
J'avais aussi créer un serveur pour jouer avec un ami...
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Minecraft HELP!!
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo