Probleme manette
Résolu
Didounette89
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack wii sport resort ) ne veut pas se synchronisé en tant que première manette. Elle fonctionne bien en tant que deuxième joueur ( avec un peu de difficulté à être synchronisée pour Mario Kart ). J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ?!!
Merci d'avance
Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack wii sport resort ) ne veut pas se synchronisé en tant que première manette. Elle fonctionne bien en tant que deuxième joueur ( avec un peu de difficulté à être synchronisée pour Mario Kart ). J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ?!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
1 réponse
biensure apuye sur le bouton home de la manette numero 1 en bas tu peut chioisir quelle manette sera le 1 ou la 2 eme
Didounette89
Je viens d'essayer et ca a marché je te remercie !!! Ce n'était pas vital mais je voulais la manette noire pour jouer lol !! Encore merci !!
forever374
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
802
de rien cest tout a fait normale la pas de quoi ^^ tu preut ferme le poste maintenant