Emulation problême énervant.

Résolu/Fermé
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 2 févr. 2013 à 22:30
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 3 févr. 2013 à 15:53
Bonjour,

Je voudrais rejouer à ce merveilleux jeu qu'est FFX. Je DL donc PCSX2 1.0 derniere version tralala, je suis le tuto d'installation et au moment de lancer ca me dit : "Fichier introuvable Chemin d'accès FileIsoSystem" alors que je veux juste programmé ma "ps2 virtuelle"

Ensuite j'ai le jeu de FFX sur ps2 et j'ai compris qu'on pouvait en faire une ISO directement par le CD mais j'ai pas trouvé comment faire, donc j'aimerai bien votre aide.

J'espère pouvoir jouer à ce jeu ainsi que d'autre FF :D.
PS : Ne me parlez pas en langage informatique je ne comprends vraiment rien :/

Désolé du dérangement !

3 réponses

SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 9
3 févr. 2013 à 15:53
Bon j'ai reussi, j'ai creer l'image ISO grace a DVD converter à partir de mon jeu ps2, ensuite vous n'avez qu'a regler PCSX2 avec l'ISO du jeu dans "configuration" puis vous choisisser "plugin" dans la config ou y'a ISO/plugin/sans disque.

Ensuite vous avez plus qu'a lancer, enjoy ! J'espère avoir aider ceux dans la meme merde que moi :D
6