Jouer a deux jeux simultanément

Résolu/Fermé
blubizor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 11:02
blubizor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 11:35
Bonjour,

Voilà, un ami vas loger chez moi quelque temps et je voudrais pouvoir contrôler deux jeux simultanément.

J'ai un très bon pc, 1 manette, 1 clavier et 2 écrans. Je fait déjà tourner Dishonored et far cry 3 en full sur les deux écran en simultané (avec le son spliter l'un sur les haut parleur, l'autre sur un casque) mais impossible de contrôler l'un avec une manette et l'autre avec un clavier (enfin si mais pas simultanément)

Connaissez vous un paramétrage dans les option de windows ou ATI catalyst. ou même un logiciel qui pourrait résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

blubizor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 3
Modifié par blubizor le 1/02/2013 à 12:27
Non tu n'as pas tous a fait compris ce que j'attendais.

Loin de là l'idée de jouer a deux sur un même jeu (multijoueur sur pc). l'idée est juste de jouer a deux jeu différent sur le pc.
Je sais déjà que forcer un jeu pc a être jouer en multi est pas possible sauf en lan avec deux machine.


EDIT: un petit gars de jv.com a trouver une solution en utilisant le soft SoftXpand de miniframe. Vraiment super, ça résoud entièrement mon problème.
3