Debloquer les armes de battlefield 2142

Résolu/Fermé
jurtinou - 27 nov. 2007 à 11:22
 riro - 3 févr. 2013 à 14:37
Bonjour,
BEn jai un jai un blem au niveau des armes dans bf 2142 complet jai deja télécharger le patch unlock jai des aptitude pour les arme mais pas les autre armes et ca fais CHIER voila lol
jai fais des combat plusieur fois et sa fais rien du tout alors aider moi pleaze

19 réponses

sourisdu10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 5
13 déc. 2007 à 18:35
salut

comment on fait pour debloquer tout les armes en mode solo dans bat 2142 que j'ai un petit souci je n'arrive pas a ma connecter sur le net avec impossible de fair une parti (j'ai appeler ea games il mon pas plus aider que sa ) donc j'aimerai savoir si il existe un pach ou un pack ou une modifier de programme pour pouvoir debloquer tout sa

merci pour ceut ui vont repondre
5
slt
si tu veux debloquer tou les arme de Battlefield 2 ne donne pas la possibilité d'utiliser toutes les armes sans les débloquer une à une, en gagnant de l'expérience. Voici comment les débloquer pour les tester en Solo :

Allez dans le répertoire d'installation de Battlefield 2 : X:\...\Battlefield 2 puis dans les répertoires \python\bf2\stats.
Ouvrez le fichier unlocks.py à l'aide d'un éditeur de texte.
Modifiez la ligne defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] de la façon suivante :

Avant :
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]

Après :
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

Sauvegardez le fichier et lancez une nouvelle partie. De nouvelles armes sont disponibles. Pour les sélectionner, cliquez sur le petit bouton avec deux flèches lors du choix de votre classe (Spec Ops, Assault, Sniper...).
3
Ce message n'a rien a voir avec la demande de ce forum. Il veut débloqué les armes et les aptitudes dand Battlefield 2142 !
0
ou tu va pour changer les codes ou tu cherche ?
0
salut

je peut pas me connecter a internet car avec le jeu car il ne veut pas ce connecter et quand j'apelle la m'intenence sa m'aide pas plus donc jene pas kjouet en mode multi que en mode solo donc voila je vailait savoir si il existe un truc pour tout debloquer en mode solo

merci
2
mais jaissaye mais jarrive po je choisis tout le temp le sniper le fuisl dassaut at tout le reste meme le sapeur sur les petit gus gus lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0
ta msn
0
tu a msn
0
nononononononononnonono lololololololol
0
dkt-multigaming.com
8 déc. 2007 à 08:31
Vous avez besoin d'aide ,vous pouvez nous contacter ,nous aurons le réel plaisir de vous éclaircir ;)
http://www.dkt-multigaming.com/site
0
moi jy joue et jé trouver il faut jouer en multi
0
dsl j'ai taper un peu vite le message
0
Si vous avez besoin d'aide,nous sommes une petite équipe assez bien caler en jeux ,informatique etc...

http://level55.free.fr

Amicalement
0
merci

level55

comment on peut laisser un mail

merci
0
deux ordi c'est tout
-1
tes une fille ou un garcon
-1
AIDER MOI SVP
-1
arghhhhhhhhh
-2
QUI CEST QUI CONNAIE BF 2142 ET QUI NAIE PAS UNE FILLE LOL JE DECONNE MAIS QUI CEST QUI CONNAIE ?
-3
moi je connaie
0
moi je connait é j'y jou é toi
-3