Code battlefield heroes

Résolu
We_Are_The_Champion Messages postés 27 Statut Membre -  
 tyututu -
Bonjour,
j'ai vu que dans le jeu Battlefield heroes, il y a une case où entrer des codes pour avoir des bfs (monnaie du jeu) gratuit (je crois). Pouvez-vous me dire où se procurer des codes?
merci.

3 réponses

internetgg Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   687

Facile, tu tape Battlefield heroes +le nom de ta console (Pc, XBox, etc)+ cheats codes ou code tout court sur Google

@+
4
We_Are_The_Champion Messages postés 27 Statut Membre 2

j'ai déjà essayé de faire ça mais tout les codes que j'ai trouvé étaient expirés, en plus j'ai été banni du jeu
2
internetgg Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   687

C'est pas beau de vouloir tricher XD
0
We_Are_The_Champion Messages postés 27 Statut Membre 2

C'est pas vraiment de la triche puisque c'est les créateurs du jeu qui font les codes...
0

Ils font des codes juste pour pouvoir tester rapidement les fonctionnalités du jeu (des sortes de raccourcis) et ils oublient ou non de les supprimer.
0
vincent

C quoi ton nom sur battlefeild heroes ?
0
anne onyme

MOI j'ai trouvé un code
0
Assassin93 Messages postés 14 Statut Membre

Bah peut-être sur un site comme tous les codes de battllefied ex : ps3 et apres normalement sa répond a ta question si sa marche pas dsl sache que jai essayer de t'aider
0