Probleme PS3 ultra slim
Résolu
zooga
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Probleme PS3 ultra slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
19 réponses
Salut,
as tu appuyé sur ton bouton association de la livebox?
quelle livebox as tu?
as tu un message d'erreur?
as tu appuyé sur ton bouton association de la livebox?
quelle livebox as tu?
as tu un message d'erreur?
Salut
Jai appuyé sur le bouton wifi oui mais en vin ....
Jai la derniere livebox d'orange je l'ai depuis 2semaine
Sa mafiche un numero d'erreur oui , j'en ai besoin ?
Jai appuyé sur le bouton wifi oui mais en vin ....
Jai la derniere livebox d'orange je l'ai depuis 2semaine
Sa mafiche un numero d'erreur oui , j'en ai besoin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de code d'erreur enfet sa me marque :
"point d'acces non detecte.
Le signal du point d'acces est peut etre faible
ou le SSID saisi est peut etre incorrect".
Ma livebox est pourtant non loin de ma play et
jai retapé la clé WAP des dixaine de fois sans resultat...
"point d'acces non detecte.
Le signal du point d'acces est peut etre faible
ou le SSID saisi est peut etre incorrect".
Ma livebox est pourtant non loin de ma play et
jai retapé la clé WAP des dixaine de fois sans resultat...
Oui oui j'ai bien verifié le nom de la box
J'ai aussi bien regardé si je n'avais pas fait d'erreur dans le code
Et le signal de la box est a 100%
J'ai aussi bien regardé si je n'avais pas fait d'erreur dans le code
Et le signal de la box est a 100%
J'ai dis wep car tu as écris wap.
on dit WPA
ok, tu es certain de ta clé aussi?
tu as regardé ici?:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
on dit WPA
ok, tu es certain de ta clé aussi?
tu as regardé ici?:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
rentres dans ta box et regardes si ton filtrage mac n'est pas activé.
si oui récupère l'adresse mac de ta ps3 et ajoute là dans les règles du filtrage mac.
si oui récupère l'adresse mac de ta ps3 et ajoute là dans les règles du filtrage mac.
Je t'expliques:
En sécurité informatique, le filtrage par adresse MAC est une méthode de contrôle d'accès au réseau informatique, basée sur l'adresse MAC physique de la carte connectée au réseau.
Une adresse MAC physique est une adresse unique, assignée à chaque carte réseau, commutateur (switch), routeur, caméra IP, etc. Ainsi, utiliser le filtrage par adresse MAC sur un réseau informatique permet de contrôler l'accès au réseau d'équipements définis dans une liste blanche, une liste noire, un script, la configuration d'un pare-feu.
Fais un petit tour ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169
En sécurité informatique, le filtrage par adresse MAC est une méthode de contrôle d'accès au réseau informatique, basée sur l'adresse MAC physique de la carte connectée au réseau.
Une adresse MAC physique est une adresse unique, assignée à chaque carte réseau, commutateur (switch), routeur, caméra IP, etc. Ainsi, utiliser le filtrage par adresse MAC sur un réseau informatique permet de contrôler l'accès au réseau d'équipements définis dans une liste blanche, une liste noire, un script, la configuration d'un pare-feu.
Fais un petit tour ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169